Jean-Luc1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut les amis , Aprés l´Adly XXL et l´Adly XXL2 , mon nouveau projet L´Adly Xtrem ... prend forme Xtrem... oui , il manque encore les numéros correspondant á la cylindrée du moteur qui sera entre 500 et 700 Cette fois ci c´est la partie avant qui sera modifiée en premier . Les freins proviennent d´un Quad et sont en dimension au moins 3 x plus grands et puissant par rapport á l´ original . Les roues avant sont inédites . J´ai fais les premiers essais sur route , le comportement routier est phénoménal . La direction a une précision jamais rencontrée sur un buggy . C´est de la formule Je suis moi même bluffé par le résultat et pourtant j´ai encore les amortisseurs d´origine ( pour l´instant ) Le moteur est encore d´origine , mais je suis persuadé qu´avec se train avant une puissance 10 x supérieure á celle d´origine n´est pas un probléme . Je mettrais des photos prochainement . est inéd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 chacun son tour j'espère que tu seras avec à la rando que je puisse l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 19 avril 2007 He,He,He Allez, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut Jean , á la rando oui mais en 2008 Non dans 15 jours il ne sera jamais terminé , peut etre juste pour donner une impression sur le concept du chassis , mais avec le moteur encore d´origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Salut les amis , voici les tambours et moyeux d´origines Adly et ceux montés sur l´ Extrem Le tout monté sur l´ Extrem avec des roues inédites avec des pneux de scooter , ceci donne la précision du train avant , qui est aussi réglé au petits oignons La vue d´emsemble du concept Extrem . Bien sûr il manque encore tout ce qui feras la puissance de l´ Extrem ; son gros moteur . Il aura bien sûr d´autres appendices , mais je projet est tout au début . Les arceaux sont également surbaissés de 20 cm , pour aplatir l´emsemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Joli, Et je vois que tu as pense au confort aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Joli, simple et efficace... ..bravo.. On suit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 25 avril 2007 parfait les jantes sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut les amis , L´avant est presque terminé , la partie arriére mais encore avec le moteur d´origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut Jean-luc j'ai l'impression qu'au départ tu avais un couple (de buggys) et qui font des petits partout beau travail toujours une très belle finition ps: quand tu reviens en Alsace dis moi le pour que je puisse les admirer A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 slt jean luc bravo pour cette avant, maintenant je suis curieux de voir commant tu vas faire pour la transmission moteur roue, je suis sa avec un tres grand interet. continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi aussi je porte beaucoup d'interet sur ce projet, le buggy Adly me plait vraiment beaucoup comparé aux autres mais le "Adly Xtrem" made in Jean Luc, c'est encore pireeeeeeeeeee Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut Johann , berurier13 a écrit:slt jean luc bravo pour cette avant, maintenant je suis curieux de voir commant tu vas faire pour la transmission moteur roue, je suis sa avec un tres grand interet. continue La transmission , je sais déja comment faire . Je monte un arbre arriére de quad avec son inverseur ( le même que le CBJ First ) et devant un moteur avec une chaine entre . Contrairement au CBJ , il n´y aura pas de cardans mais l´arbre sera rigide . Je suis encore á la recherche d´un moteur qui va bien , il faut qu´il soit léger , compact , mais puissant et fiable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Un petit lien, Ca ressemble mais ca n'en est pas, en tout cas ca fait usine a gaz. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=013&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=230121618683&rd=1,1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut Henri , je pense pas pouvoir faire homologuer une usine á gaz comme celle ci , mais cela doit etre sympa avec 100 CH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut , celui ci n´est pas mal non plus avec ses 135 Ch . http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180112085000&indexURL=7&photoDisplayType=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites