Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roman

toussotements du moteur

Messages recommandés

bonjour à tous,

je vous explique mon probleme:
parfois, en roulant le mter se met tousser donc a ralentir, on dirait qu'il y a tropd'air dans le moteur mais ce n'est pas sur.

Il fait ca a nimporte quel moment a nimporte quelle vitesse...je ne comprend pas.

le carbu a été nétoyé le reservoir purgé la bougie changé...
Aidez moi svp , car cela minquiete pas mal ,je voulais participer au raid en tunisie...
merci beaucoup
roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton filtre à aire n'est pas colmater de cochonneries??

sa me le fesait aussi ou ton filtre a essence

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème de richesse tu devrais toujours l'avoir au même régime moteur.

Moi je pencherais pour un problème au niveau du robinet à dépression du réservoir d'essence.

Démonte le. Si le filtre qui se trouve dans le réservoir est sale nettoie le. Mais bon vaut mieux changer le robinet ca t'evitera d'etre embeter plus tard. L'ideal étant de mettre un bon vieux robinet manuel (celui de dazon 250 par ex , ou de 250 ALP ca doit se monter aussi je pense) et de condamner la prise d'air sur la pipe d'admission. Attention c'est hyper important de la condamner sinon tu va aspier de l'air sale par la pipe d'admission).

Les avantages d'avoir une machine chinoise c'est que les pièces sont pas chères, les inconvenient tout le monde les connait .... Wink

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un pgo mon buggy... c'est pas un chinois...
l fltre dans le reservoira été nétoyé... ombien coute un robinet ?
merci a bientot.

PS : je voudrais participer au raid en tunisie en novembre, on ma dit de fiabiliser ma machine, pouvez vousun peu plusdetailler les eventuels travaux a faire?
merci beaucoup a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme du chinois meme si c'est pgo , la majeure partie des pièces sont d'origine chinoise.

Quand a la préparation ouvre un post spécifique, en général on essai d'avoir un seul sujet abordé par post. De cette facon tout le monde s'y retrouvera mieux.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roman a écrit:
combien coute un robinet ?


21.29€ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...