Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille42

Oxokart 500cc

Messages recommandés

Ferrari 19 a écrit:
Si tu as vu le PROTO, cela doit te donner une idée.

Perso, je n'ai vu que des photos, donc difficile de juger ...

Tiens nous au courant.

Smile


je l'ai effectivement vu, et je rejoint les avis des autres menbre qui l'on vu. Maintenant j'attend de voir le model definitif, fabriquer en serie en chine. Maintenant patrick que j'ai rencontrer une fois m'a laisser une exellente impression, bidouille que j'ai deja rencontrer est quelqu'un de serieux, donc comme je l'ai dis j'attend de voir la machine avec impatience en esperant qu'elle sera aussi bien que le proto avec ces quelques petits default en moins.

Pour finir le spremiers models vont bientot arriver en france chez patric, donc si quelqu'un dis je l'ai ou je vais l'avoir: posez lui la question avant de vous emballer, sa vous evitera d'etre deçu


maintenant ce que je dis est ce que je pense et n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :




Pour finir le spremiers models vont bientot arriver en france chez patric, donc si quelqu'un dis je l'ai ou je vais l'avoir: posez lui la question avant de vous emballer, sa vous evitera d'etre deçu


maintenant ce que je dis est ce que je pense et n'engage que moi


thumleft +1 thumright


bouncebouncebouncebouncebouncebounce héhé, je sais de quoi je cause..... bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxobike.be a écrit:


donc sa y est le premier est arrivé.

dis nous en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui le premier oxobike 500 est bien arrivé.

Il est pour le moment en phase de teste et de rodage (car tous les bugistes savent bien qu'un bon rodage est primordiale pour la longévité de son buggy

Pour l'instant tout est parfait, comportement routier impeccable et pas le moindre problème (300 km ce week-end)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rodage

greglemono a écrit:
Et qu'est-ce que ça raconte au niveau accélération??


Le monsieur à dit "il est en rodage" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-type a écrit:
rodage
greglemono a écrit:
Et qu'est-ce que ça raconte au niveau accélération??


Le monsieur à dit "il est en rodage" Wink


ben ça n'empêche pas d'accélérer...Je n'ai pas parlé de vitesse ExclamationWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers
Ca y est c'est officiel il est la et je vais faire un essai ce samedi, j'espère vous en dire plus et faire qlq photos, suis chaud bouillant..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu faoit que quelques foto je te modere jusqu'a la fin de ta vie, il en faut plein sous tout les angle tire la languetire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
si tu faoit que quelques foto je te modere jusqu'a la fin de ta vie, il en faut plein sous tout les angle tire la languetire la langue




thumright OK promis je charge mon appareil photo à max Mr. Green
Mais pour ce qui sera d'une vidéo ce ne sera pas façile , mais j'essayerai


PROMIS !!!!!! plus que 1 dodo et ca y est cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers A y est ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Je rentre de chez Eurobike où j'ai pû faire un bref essai (en tant que passager Embarassed ) ben oui pas évident au coeur de Bruxelles...
Et mes premières impression? bouncebouncebouncecheerscheerscheersdrunkendrunkendrunken .

De retour de bruxelles, petite panne de voiture (plus de turbo???), je casse la graine puis prend la route du garage...tout est rentré dans l'ordre !!!! du coup j'ai pris la direction d'un concessionnaire que m'a indiqué fred (Deforce à Roeselare ) et suis ressorti avec 6790€ en moins ds le portefeuille....

livraison attendue 1ère semaine de juin!!!

Non je n'ai pas fait de photos mais je relaterai surement mes impression et tout et tout au fur et à mesure des kmsssssssss



5 juin???? bon sang mais ça fait encore 3 semaines à attendre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors tes impression en tant que passager le bruit ,le confort ,la puissance,vous avait fait que de la route ou un peu de chemin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t'il l'air d'etre monter costaud c'est a dire, les tubes ,les soudures,les amortisseurs,les triangles ,,,,ect...??? j'ai entendu que le moteur a l'air d'etre chinois et 't'il fiable, je roule en pgo 250, et le 500 d'oxobike m'interesse vraiment mais faut t'il investir pret de 7000 euro ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greglemono a écrit:
cheers A y est ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Je rentre de chez Eurobike où j'ai pû faire un bref essai (en tant que passager Embarassed ) ben oui pas évident au coeur de Bruxelles...
Et mes premières impression? bouncebouncebouncecheerscheerscheersdrunkendrunkendrunken .

De retour de bruxelles, petite panne de voiture (plus de turbo???), je casse la graine puis prend la route du garage...tout est rentré dans l'ordre !!!! du coup j'ai pris la direction d'un concessionnaire que m'a indiqué fred (Deforce à Roeselare ) et suis ressorti avec 6790€ en moins ds le portefeuille....

livraison attendue 1ère semaine de juin!!!

Non je n'ai pas fait de photos mais je relaterai surement mes impression et tout et tout au fur et à mesure des kmsssssssss



5 juin???? bon sang mais ça fait encore 3 semaines à attendre affraid


Bon sang bonsoir ca va pas m'aider à dormir ca !!!!

Mais moi l'appareil photo est prêt et j'espère pouvoir rouler avec moi, pas en passager bounce

Aaaaarrrrfffff que les heures sont longues !!

Aller suite demain après midi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greglemono félicitation pour ton achats tu seras je pense le premier proprio du 500 oxo sur le forum on attend un bon reportage photo voir vidéo dans les moindre détail Very HappyVery Happy les pneus a crampon vont bien sur le bitume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Comme beaucoup vous l'attendiez, il vient d'ARRIVER en FRANCE et oui c'est bien de l'OXOBIKE 500 que je vous parle.
Nous l'avons monté cet après-midi dans les locaux de SAVIGNEUX.
J'ai pris quelques photos mais je n'arrive pas à les insérer dans ce post pour l'instant ; nous devons commencer les essais dès demain, je prendrais donc d'autres photos pendant l'essai et je pense que d'ici là, j'arriverais à vous les transmettre.
Dès lundi, certaines personnes du forum doivent venir l'essayer car ils l'ont commandé il y a un mois en prenant pour base le prototype present dans nos locaux. Je pense que la différence va agréablement les surprendre, quant à l'essai, je vous en reparlerais plus tard.

Bon week-end.

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé...
Disons que pour les défauts, j'ai relevé d'avance des soudures non pas fragiles mais mal protégées de la corrosion comme certaines visserie mais là on n'y changera rien, c'est du chinois!!!! (1 point à AXR....)

J'ai trouvé le bruit bien sympathique mais vu le pot style "moto", il devrait pouvoir être amélioré/remplacé.

Côté finition, je dirait que (comparativement à ce que je connais...) c'est vraiment bien fini, il faut chercher après les fils pour les voir...on est très loin au dessus du dazon 1100 qui est le grand perdant de mes prétendants...

J'ai profité du fait d'être passager pour observer les gens autour sunny même effet qu'une f40...mais c'est la done pour n'importe quel bug... bounce

Côté accélérations, on n'est pas encore au niveau d'un quad "sportif" mais ce sont surtout les sensations qui font le tout

le moteur est un CF...si j'ai bien parcouru le forum et d'autres, c'est du chinois mais ce qu'il y a de mieux là-bas...hé bé on verra

Tout ceci ne sont bien sur que des impressions de passager et comme il était encore en rodage, il n'a pas été poussé...ça viendra...



J'essaierai de vous relater mon expérience avec et ce dès la sortie du garage...déjà prévu une accélération comparative oxokart/opel astra dti 75cv....mais après rodage (500km c'est l'histoire d'un jour ou deux......)

Pour le prix, comparativement aux 8000€ de l'axr, aux 9500€ du "peut-être un jour" Br500, et aux 10400€ du fun extrême...à vous de voir, moi j'ai vu Cool

Bon c'est pas tout ça mais je m'en vais OXOKARTER
drunkendrunken :drunken:dans mon lit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit que vous l'avait monter dans les locaux de savigneux, mais savigneux dans le 01 a coté de villefranche sur sone ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vial auto et l'importateur france

donc ça veut dire qu'il est aussi arriver en france

la pour l'instant c'était des photos et infos qui nous venait de belgique
" regarde bien les localisation de chacun ShockedShocked "

et maintenant c'est a Patrick et a Rodolphe de nous en mettre
plein la vue..............

une video serait la bien venue WinkWinksilent

@+

thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Comme l'a dit vial auto l'oxo est enfin arrive sur le territoire français donc je vais essayer d'ici ce week end de mettre differentes photos prises lors des essais de patrick
a+


rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






pour la petite vidéo je ne sais pas comment il faut faire et pour mes commentaires il est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir l'essayer mais assurance pas en ordre pour nous mais juste pour le vendeur, bon voilà en fait moi je n'aurai pas la chance de rouler avec vu ma taille hé oui encore trpo petit pour moi j'ai 1,94m et c'est trop juste pour moi pour les jambes et pour le dessus, sniffff Sad mais bon c'est ainsi je n'ai plus qu'a attendre qu'il sorte un modèle réglable volant en hauteur et pédalier règlable ce serai bien, pour ce qui est du petit tour en ville c'était très sympa les casses vitesses sont un vrai plaisir et la tenue de route malgré les pneus terrain est nikel, bref je ne saurai pas dire grandchose en plus mais juste que si j'avais 10 ou 15 centimètres en moins je partais avec un bon de commande, il est franchement thumright

A bientôt j'espère avec un modèle enfin pour les grands salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpas le petit reportage quelqu'un peux l'aider pour la vidéo ? désolé qu'il soit petit tente chez les 650 de gros gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il "parait" plus imposant (encore plus en photo) qu'il ne l'est en réalité quoique on arrive à 3.50mx1.70...
Siège réglable mais reculé à fond pour mon 1.76m....



Cherche remorque 4.00x1.75 pour le 5 juin..... santa

affraid arrrrrghhhh encore 15 jours!!!!
et si le bateau coule?
et s'il est bloqué en douane?
et si la grue casse?
et si le camion se renverse?
et si le cons part en vacances?
et s'il fait faillite?
et si je rêve QuestionQuestionQuestionaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="greglemono"]c'est vrai qu'il "parait" plus imposant (encore plus en photo) qu'il ne l'est en réalité quoique on arrive à 3.50mx1.70...
Siège réglable mais reculé à fond pour mon 1.76m....


es tu sur de la longueur et de la largeur car je crois que tu fais erreur..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je trouve c'est plutôt 2600x1550

rassurer moi car ce ne son que des renseignement sur papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de l'oxobike 500cc qui ont ete prises au domicile de patrick laurent demain il va rouler avec et il fera d'autres photos je pense dans les conditions d'utilisation
Vous remarquerez que l'oxo monter par patrick est monte dansles reles de l'art rien ne manque (je fais allusion a la petite bache entre les phares qui est manquante sur celui des belges Wink





voila d'ici demain j'en aurai d'autres je pense qu'il sera moins propre ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouss mouss a écrit:
moi ce que je trouve c'est plutôt 2600x1550

rassurer moi car ce ne son que des renseignement sur papier


c'est bien ça thierry n'ai aucune crainte sur les cotes quel'on t'a donne je voulais juste faire un petit rectificatif au sujet du poids du bugg il fait 380 kgs et non 320kgs comme il avit ete annoncé

rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

MERCI POUR LES PHOTOS ! ! ! thumleftthumleftthumleft

SYMPA LES GA ... bravo +1

Cela donne une idée du bolide ... santa

@ +

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les côtes sur papier on m'a dit que c'était les dimensions de la caisse et que ça ne correspondait pas au buggy monté mais quand j'y réfléchis c'est vrai que 3.50m me paraissent bcp...
on mesurera ça in situ.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair q'il faut le mesurait precisement parceque sil il fait 3500x1700 faut mieux acheter un 4x4 suzuki Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors tes premieres impression lors du montage sa a l'air costaud ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS
J AI FAIS LES PREMIERS ESSAI EN TOUS TERRAIN CE MATIN.
J AI ETE TRES AGRABLEMENT SURPRIS PAR L ENGIN QUI A DES POSSIBILITES ENORME DANS SA CONFIGURATION ORIGINE
JE VAIS FAIRE PASSE DE NOUVELLES PHOTOS A BIDOUILLE42
QUI VA LES POSTES SUR LE FORUM ( je ni arrive toujour pas )
LES PERSONNES QUI VEULE ME CONTACTER PEUVE ME JOINDRE DES LUNDI AU GARAGE OU PAR MP
BONNE JOURNEE

PATRICK Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
Comme patrick vous l'a dit il est parti en ballade et m'a fait passer ces photos regardez elles sont sympas





















voila j'espere qu'elles vous plaisent et n'hesitez plus a nous joindre pour essayer l'oxo

bonne soiree Laughing

rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de la gueule, tout ça à l'air prometeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille42 a écrit:
cougar a écrit:
cyclops Quelqun aurait 8000 roro a me prêté tongue


6790euros te suffiront cougar Wink


Ok encore mieux drunken pour le virement je te fait passer mes coordonnées bancaires Very Happy encore merci de ta générosité bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors c'est premier test on l'air concluant,au niveau tout terrain ??le moteur a t'il bien du couple?pour les rapports lent et rapide ya t'il vraiment une difference de puissance?au niveau du treuil sa donne quoi vous l'avez tester?merci pour les photos c'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS
PRESENTATION DE L OXOKART 500 ASPHALTE EN PREPARER CHEZ VIAL AUTOMOBILES


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rectificatif
Apres anlyse je m'aperçois que la garde au sol est bien plus basse car les triangles du train avant sont en position horizontal et remarquez que les garde boue sont plus pres des roues
Donc ne pas tenir compte de mon post precedent

merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la photo ou les roues ne sont pas droites scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
C'est la photo ou les roues ne sont pas droites scratch


il ne sont pas droite

mais quand tu a assez de moteur tu peut faire cambrer les roues comme ca ca augmente de beaucoup le tenu de route...

mais use les pneu plus vite


p.s. super look ce buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors ce rodage et fini, sa craque se 500 cc ? la version route et superbe plus q'a changé la roue de secours .ptite question c'est ou vial auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...