Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xerox

Insonorisation

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai installé une plaque d'alu entre le moteur et les sièges. Le but est d'entendre un peu moins le moteur sur les trajets routiers, la modif est efficace, j'ai testé...lol

La tole d'alu est siliconée (pour éviter les résonnances) puis rivetée sur les tubes du chassis.







Prochain chantier je bouche les ouvertures à l'avant du chassis pour le plus se faire asperger les pieds.

Bonne bricole à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu as pensée au refroidissement du MOTEUR sifflottesifflotte je pense pas car ton cylindre reçoit l'air qui passe entre les sièges lol!


A +++ Jacky coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà testé moi aussi , je n'ai pas trouvé bien efficace pour l'insonorisation.
Par contre attention le moteur et mois bien aéré et a tendance a chauffé plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez que de l'air peut circuler entre les sièges? Les miens se touchent et quand on est 2 à bord je pense pas qu'il y est de la place pour faire passer de l'air.

De toute façon le moteur est refroidi par eau, il y a quand meme de l'air qui circule au dessus et au dessous. A mon avis dans le scooter dont il est issu, le moteur est bien enfermé dans les carénages.

Je vais installer un mano de température comme "ed_bracame" je vous dirais si ça chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à force de rajouter de la tôle tu vas devoir t'acheter une paire de boeufs pour t'aider au démarrage !

satanassatanassatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marck jacky a écrit:
Cougar pourquoi tu écrit la même chose que moi tire la languetire la langue je rigole

A ++ Jacky


tire la languetire la languetire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgrès les apparences mes gardes boues alu sont plus leger que ceux d'origine dont la fixation en acier est très lourde.

La plaque d'alu derrière le siège, ça pèse 3 fois rien, ma caisse à outil est nettement plus lourde... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolez mais un de ces 4 xerox vas nous faire péter la modif de chez modif et là !!! c'est un sacré bricolo il fait ses tests mais il va nous faire des trucs tip tops ! notez le nombre de modifs deja entreprises depuis le peu de temps qu'il a le buggy ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bien sur qu'ont rigoles satanas pourquoi ce prendre au sérieux avec un buggy le jouet pour adulte. Qui sont restés en culotte courte dans leurs têtes bravobravo

A ++ Jacky sifflottesifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...