ben42 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour,j'ai acheter a 250 br le vendredi 30 mars j'ai parcouru 100 km dans le week-end et j'avais des petit soucis lorsque j'arrivai en haut d'une cote le bug ralentissai de plus en plus et se métait a brouté jusqua l'arret totale de buggy.J'enlevais la vitesse et la reméttait et il repartait,après se wweek end de délire complet avec mon buggy le jeudi 5 avril je décidais d'aller au boulot avec a 14h le soir en rentrant j'entendais des bruit de claquement et de craquement je suis allez immédiatement chez le garage ou je l'ais acheté manque de po le patron n'était pas la et sa femme me dit repasser demain.Me voila reparti a vec toujour autant de craquement et de claquement j'ai parcourue 3 km de puis mon garagiste et soudain plus rien la BV au point mort je m'arrète enlève la vitesse et la remet et soudain des craquement énorme dans la BV et le buggy on s'entait ki voulais partir mais il ne partai pa mais la marche AR fonctionnait du coup jme suis tapé 1.5km en marche AR trop top.Est ce que quel q1 a deja connu se prob mon buggy a 750 km.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je pense que c'est un simple probléme de réglage je ne connais pas pgo mais moi mon cable d'inverseur a le meme soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 retourne chez ton conces, il y a de forte chance pour qu'il y ai des pignons hs dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ou alors comme dirait jeager, il faut installer des retros de camions. Mais faut aimer les marches arrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 jean a écrit:retourne chez ton conces, il y a de forte chance pour qu'il y ai des pignons hs dans la boite+ 1 désacouple la biellette près de la commande de l'inverseur, à la main actionne le levier qui enclenche les vitesses, pousse la commande vers l'avant du bug ça tire sur la fourchette et cela passe la marche AR puis tire sur cette commande, tu sens le premier vérouillage c'est le point mort, tire encore pour sentir le 2è vérouillage normalement la marche AV est enlenchée, si le bug ne roule pas en marche AV il faut voir le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui le dentiste car il n'y a plus de dents sur les pignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben42 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui y ma dit qu'il allait changer la BV y ma dit a priorie se n'est pas la tringlerie s'est la BV.Merci a tous et oui lohr64 ta raison sa m'aurais bien aider des retros de camion mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites