Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKIPPY87

gros probleme avec le 300evolution

Messages recommandés

salut tout le monde avez vous fait une bonne balade aujourd'hui moi non j'ai encore de nouveaux problemes est ce que quelq'un de vous pourrait m'expliquer au demarrage il a du mal a s'arracher puis les tours commencent a venir apres je ne peux pas dire il pete l'enfer mais si je m'arrete que ça monte legerement on dirait que la courroie patine ou l'embrayage n'en veux plus je n'avance plus je suis meme oblige de descendre le pousser j'ai meme vu de la fumee sortir puante comme du ferrodo est ce les masselottes ou alors mon embrayage n'est pas renforce ou les galets qui merdent enfin c'a commence mal pour moi et dire que j'ai lache mon PGO merci a vvous tous pour vos reponses ShitShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j ai eu le meme probleme

c est de la graisse dans l embrayage

a froid ca va et une fois que c est chaud ca patine et donne des accoups

attention !!!! j ai eu beaucoup de mal a desserer l ecrou pour enlever la cloche

allez bon courrage

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DENIS merci pour tes conseils je vais demonte tout ça ce week end un buggiste de ma region m'a imforme de voir au niveau du maitre cylindre de desserrer les 2 ecrous afin de mettre la pedale de frein plus molle peut etre que cela pourrait liberer les plaquettes de freins enfin j'espere ne pas avoir flambe l'embrayage Thumb downsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...