Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the.slider

la premiere mais pas la derniere..

Messages recommandés

aujourd'hui en companie de cougar j'ai fait premiere gamelle ou plutot salto arriere avec ma grenouille... snif le pare boue ainsi que l'aile gauche fendu et cassé..quelqu'un aurai le tarif d'une coque avant.. malgré une belle frayeur,je ne me décourage pas et repars d'assaut le 22 a st martin de londre. Razz

je pense que cougar a dut faire quelques photos SmileSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slider lol!
Pas trop mal au c..... coluche
Et oui comme nous le dit slidier , en voulant passer la ou passe alaise un PGO
sifflotte il ma fait un beau soleil en direct ,j'ai pas eu le temps de prendre la photo mais thumright

Voila les seul photo que j'ai pris Slider .

Sur cette photo on voir bien que ses bug sont trop léger a lavant .






Encore désolé pour toi slider, un bug tout neuf .
On remet ça au 22 pour Saint Martin de Londre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend j'essai de m'assoire.... Razz pas de pb pour le 22 ainsi que plutot dés que la rep sera effectué et avec r-type et son nouveau joujou salutthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img]=http://www.hiboox.com/image.php?img=f2ba145.jpg][/url][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais mal au coeur de voir ca Crying or Very sad
En plus je pense que tu en as pour vraiment cher car les pieces Secma ne sont pas données, c'est pas nouveau, par contre le service est vraiment super ......
Moi j'ai recu mes pieces 4 jours apres avoir envoyé le cheque, bravo

Bonne chance!
salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la tarif je ne sais pas encore...obligé d'attendre mardi pour avoir la boite a aniche Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une contre plaque et quelques rivets pop et c'est reparti. C'est comme ca que ca s'use.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que meme coller et riveter les fissures s'agrandisse sur le reste du plastique..la coque ressemble un peu a la coque de jet ou scoot de mer. donc avec le temps et les vibrations ..... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

jolie le soleil
pour que ton plastique ne se fende pas tu dois faire un trou a chaque extrémité de la fissure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi ? Dedans ca t'a fait quel effet ?

On est bien tenu avec les ceintures quand on fait cette figure de style ?
Moi, je me sens plus en sécurité avec un harnais !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais t'avouer que je n'y ai pas penser ...je pense que oui puisque rien de casser a pars un gros bleu sur le posterieur...sa c'est passer assez rapidement ..mauvaise position des roues et au mauvais endroit, le tout avec un coup d'accelerateur superflux et hop "soleil, soleil, qand tu est dans mes bras..." Confusedsifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, nous l'avions constaté lors de l'essai LMDQ: Avant leger + Plein de couple = Danger !

Il n'en faut pas tant que ca pour faire un tonneau par l'arrière. Je pensais juste que le conséquence aurait été plus grave pour le pilote et le matériel.

Heureusement, j'avais tord Mr. Green

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, un truc m'interresse (Tu penses!!!!!!)

Sut quoi as tu "tapé" pour te faire un bleu aux fessiers?

Est- ce comme je le pense le buggy qui en "retombant dessus" t'as blessé avec le frein a main ou le levier d'inverseur?

Es tu resté "solidaire" du buggy grace a la ceinture?
L'avais tu mise?
as tu gardé les mains sur le volant?
As tu été ejecté?

Merci de nous donner des details, c'est important pour les propriaitaire et futur proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était aussi un peu le sens de ma question précédente.

Dis-nous tout !
Ca peut permettre d'améliorer la sécurité des autres...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ceinture etait mise mais l'erreur que j'ai faites c'est que j'ai déceinturer trop tot...pour ce qui est du bleu, c'est le bord du fauteuil"cote gauche) ...vu que siege non baqué, le posterieur glisse ... Mad ...donc dans mais souvenir (car c'est assez rapide) le nez c'est levé, basculement vers l'arriere jusqu'a chandelle, basculement vers l'arriere gauche et retomber sur (l'avant) l'aile et sur l'arceau le tout coté gauche.. pale vive les arceaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon bon maintien( tant que l'on garde la ceinture) pas d'ejection mais arceau un court (hauteur) pour un pilote plus grand( 1,72 pour ma pars).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la position final du bug, un peu comme la photo de nuts, plus sur le toit ( arceau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais juste ajoutai un petit détail ,mais qui pourrait avoir de grave conséquence en cas de retournement avec ce bug , juste avant de remettre le buggy sur ces roue j'ai vue que l'essence coule très rapidement par le bouchon de réservoir, j'exagère pas quand je dit rapidement .
Je pense que le réservoir se serait complètement vidé en moins de deux a trois minute . Alors ou il a un problème sur ton bouchon Slider ou alors c'est sur tout les bouchon de se tipe ,et la pas bien bon a mon avis .
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, faut dire avec ton pseudo, ca devrait arriver que tu glisses Rolling Eyes

Pour l'essence, sur le PGO il y a une bille sur la mise à l'air libre du bouchon. Elle obture le réservoir et c'est assez efficace puisqu'il n'y a que quelques gouttes qui coulent quand on "perd le bon sens" !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon demain je tente de mettre des "pansements" sur le bobo de ma grenouille...j'ai contacté secma par mail pour le tarif de la coque et ils mon repondu "malgré jour ferié" thumleft qu'il me renseignerai au plus tot..je vous tient au courant des tarifs.. par contre une question pour les proprio de fun bug, esque vos compteur son juste car lors de ma rencontre avec cougars, en le suivant j'ai constaté que mon compteur n'etait pas si juste que sa.. scratch lui me dit rouler a environ 65,70 alors que mon compteur affiche 75,85... Neutral pourtant lors d'un suivit de voiture ( une seule malheuresement) mon compteur a 80 et celui de la voiture 75,77..alors que cougar 2 vehicule lui confirme que sa vitesse est identique que la leurs... ExclamationNeutral autre pb esque votre pot c'est "libere". le mien depuis 1 semaine fait le bruit d'un "thunder competion non homologué" monter sur un gros mono de trail.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu ne suis pas trop les posts fun buggy, slider Very Happy

regarde dans "pot qui pouette"

et il y a aussi un post sur le compteur...
En bref:
le pot perd ses rivets
et le compteur est largement optimiste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin mince alors, je découvre seulement les photos et les événements... sacré David !

Cougar m'a l'air de connaître des coins sympas ! (heuuu désolé Slider Embarassed )

juste une piste en ce qui concerne ton compteur; quand on a fait le test entre ton bug et ma voiture, tu étais en pneus route, alors que lors de la sortie de samedi avec Cougar, tu sembles (d'après les photos) être en pneu TT qui n'ont, me semble t il, pas le même diamètre Wink

on va tacher de vite réparer la grenouille, mon BR qui arrive ( enfin !) samedi à besoin d’un camarade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin des nouvelles de secma et
aiiiii paleCrying or Very sadSad
voila la réponse:
Coque AVT FUN BUGGY : 474.70 € TTC
Port : 50.71 € TTC
Emballage : 8 € TTC

Cette pièce est disponible.
dur dur d'etre buggyste... blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je relie ton titre et que je vois le prix j'espère pour toi que se sera la dernière ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le tourisque puisque moi aussi j'en suis heuresement... Razz
pour "la derniere" je crois que tu as entierement raison ExclamationExclamationsatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa il a raison , des que tu a ta nouvelle coque on remet sa au plus vite Laughing on a fait qu'un dixième du parcours que je voulait te faire découvrir ,tu vas voir je connais des petite grimpettes magnifique Laughing
Je croie même que tu aurait du commandé plusieurs coque d'avance lol!
Et pour la prochaine foi laisse moi le temps de sortir l'appareil photo satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé, avec l'aide de r-type, les petits pansements a ma grenouille et c'est pas si mal que sa.....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci r-type....vivement dimanche ( et le beau temps) pour enfin voir ton pgo en action.... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...