Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-type

Help besoin d’une mesure BR250 !

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais chercher mon buggy en région Parisienne début de semaine prochaine bounce , et je suis en train de calculer pour essayer de le faire rentrer sur ma remorque. Confused

Est ce que l’un d’entre vous pourrais me donner les dimensions suivantes SVP :

-Diamètre roues AV (pneu route ancien modèle)
-Diamètre roue AR (pneu route ancien modèle)

-Et surtout le porte-à-faux avant ; de l’axe des roues avant au nez du buggy SVP

Merci d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En théorie, le diamètre de la roue, c'est le premier chiffre des dimensions du pneu (en pouces) multiplié par 2,54 cm !

Donc, pour des pneus routes:
- AV = 19x7-8 = 19 x 2,54 cm = 48,26 cm
- AR = 22x10-10 = 22 x 2,54 cm = 55,88 cm

Sinon, il te faut 1,80 cm de long pour que les 4 roues reposent sur le plateau. Le nez dépasse approximativement de 20 cm par rapport au flanc du pneu AV.

Tu connais de chouettes balades dans le Gard ? Je ferai bien un tour dans la garrigue moi !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nuts !

Merci pour les infos, mais déjà a vue de nez je ne pourrais pas le mettre nez en avant ... bon je vais aviser …

Pour les balades dans le Gard, au niveau randonnées, je ne connais pas bien, avec le Range j’étais plutôt habitué a partir un peu loin (Haute Loire surtout).

Je connais quelques membres d’un club de quadistes qui en organisent, je pense voir avec eux si je peux me joindre de temps en temps, mais c’est surtout du roulant.

Pour le TT plus hard, on va fréquemment passé nos dimanches sur un terrain au nord de Montpellier ; d’ailleurs, on va y inaugurer mon BR250 Dimanche 22 Avril si ça te dis, tu sera le bienvenu !
Il y aura normalement ; mon Range, un Defender, 2 quad Polaris, le Fun Buggy 340 et mon BR 250 fraîchement débarqué de Région Parisienne.

Quelques photos dernier dimanche sur ce terrain (18/03/2007)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies tofs...
à ce que je vois, ce sont encore les quads qui semblaient en difficulté...
comme d'hab! Mr. GreenLaughing
(je sens que je vais encore me faire des potes mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Je serai justement à Montpellier aux alentours du 17 avril... Mais, pas de bol, je serai certainement déjà reparti le week-end.

Sympa ce bon vieux Classic (1985 ?) réhaussé, ailles coupés, jantes triangulars et pneus Guyanne !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Range c'est ma vieille pouille à moi que j'aime Embarassed

il est de fin 84 (de mémoire) le châssis est de 79, le pont avant de 93 (RR), le pont arrière 94 (Defender), le moteur est de 92 ( 3.9l) les carbus sont des SU monté neuf il y'a cinq ans, la boite auto est approximativement de 90 .... et je pourrais continué comme ça très longtemps sur les différentes modifs …
J'y ai passé quelques week-end Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le franchissement en quad est plus acrobatique en 4x4 ou buggy; tu fait pilote et singe en même temps, mais c'est assez sympa, j'aime beaucoup !

le problèmes du quad est une motricité importante combiné a des voies et un empattement très réduit; ce qui fait que ça veux toujours se mettre sur le coté ou sur le dos, mais ça fait son charme Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problemes, avec plaisir ! thumleft

Mais ca fait pa sun peu loin Toulouse-Montpellier juste pour une journée ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait le secteur de Saint Martin de Londres, je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vue Makaya ,c'est bien là. pour le 22 avril R-Type ma oublié mais j'y serrai aussi thumright

Au fait R-type si tu a besoin d'une remorque je peut te prêté la mienne sent problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus on est de fous ... sa va etre un bon dimanche en esperant que le soleil soit de mise..prevoir casse croute du midi, thermo de café pour les accros avec un peu de sucre, pour ma pars, je ramene les croissants, et ne pas oublié le jaune avec glacon. rambopig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed milles excuses Cougar, c'est vrai que Slider m'avait dit que tu venais. Alzheimer quand tu nous tien ! geek

Pour la remorque, ça peu effectivement m'arranger si je n'ai pas le temps de modifier correctement la mienne d'ici la. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...