Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocobmw

le buggy...quel bonheur !

Messages recommandés

des pannes ....des pièces qui cassent ....un problème par-ci ....un problème par-là....on en est tous réduit à faire partager l'ensemble de nos déboires avec nos petites bêtes préférées !

rarement sont évoqués les bons moments...

bon alors j'y vais....rien de particulier....rien d'exceptionnel mais beaucoup de plaisir....

samedi j'ai lancé un appel aux gars vers chez moi et via le forum pour une ballade improvisée.

la dessus, seul didier38 a pu se libérer et après s'être cherché mutuellement on s'est finallement trouvé ...
malheureusement nôtre cher didier a dû rentrer directement à la maison... les 2 kilomètres nous séparant ayant été fatal à un roulement pourtant fraichement changé !
bon tant pis je suis parti faire ma ballade seul comme un grand et je me suis éclaté !

non par contre un arbre ! j'ai d'ailleurs rien fais de spécial mais j'ai pris un pied pas possible a me prendre pour un pilote dans les chemins locaux

voila c'est con mais je voulais le dire il ne m'est rien arrivé (enfin presque...)

la bride de pot a cassée une énième fois mais franchement je m'en bas le coquillard sur la pierre de l'évier ! je ne vais pas me prendre la tête avec çà !

voila

dimanche après avoir retendu ma chaine (et oui tout seul comme un grand !) je m'en suis fait une autre ! ! !
avec ma fille cette fois ! elle a adoré et a tenu a raconter nos exploit a sa mère pendant une plombe ! ! !

bref le buggy c'est pas que des emmerdes ! ce week end je le colle sur la remorque et trois jours en haute savoie ! ! !
et je recommence le bonheur... ! ! ! enfin j'espère !


PS: si toi aussi tu as eu un moment de bonheur avec ton engin ...c'est pas honteux ...alors écris le..... ici salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
chocobmw tu vient ou en haute Savoie
parce que moi je suis a cotée de geneve si jamais tu passe pas loin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR Mac: non je l'avais pas vu ...il date un peu ! mais bien dans mon état d'esprit (pardon notre ....)

pour Theca: Saint-ferréol à 25 kms d'Annecy et 10 kms d'Albertville
donc peu de chance que l'on se voit. désolé.
mais sinon c'était avec plaisir !

si il y qq du coin...c'est avec plaisir...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chouette ! dommage que t'es rien qui marche à mettre dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fly si tu trouves je suis preneur mais tu as vu j'ai bricolé un radiateur et depuis on dirait que ça tient et je confirme la bobine est moins chaude, on peut mettre les doigts dessus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bravo superbe macfly, tu les a trouvé ou des panneaux alu
c est un châssis caravane, pas de problème avec ton assurance,
parce qu il parait qu'y son pas chaud pour assurer des remorques artisanal
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
max debut janvier j ai envoyé une photo (mais je ne sais plus a qui)
j avais fixé un bloc sur la bobine en attendant de faire un radiateur a ailette comme toi pour la solution j ai posté dans tomdo des que j ai trouvé je le dis
theca pour la remorque pas de probleme pour faire une remorque de moins de 500kg tu as le droit meme une de moins de 750kg mais la il faut passer a la drire
si tu veux des conseils n hesite pas je vous mets une photo d un detail que j ai eu fait mais la photo n est pas tres bien demain j en fait une mieux
https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=10045328
j en ai trouvé une plus nette je vous donne pas les explications je pense que vous aurez vu l utilité
https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=10045328
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...