sebast010 0 Posté(e) le 31 mars 2007 hello tout le monde cela fait un moment que je parcours votre forum et voila je me lancej'ai 28 ans bientot 29 je suis marie depuis 6 ansj'ai un bugxster pgo 150 un des premiers sortimes passion diverse et variees (buggy,billard,creation de decor saint seiya,pc,etc)donc voila pour ma presentationsalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenu par ici seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut et bienvenue deux questions ... -1- est ce qu'il y a un message subliminal dans le fait que tu est marié depuis 6 ans ! -2- c'est quoi saint seiya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sebast010 et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast010 0 Posté(e) le 31 mars 2007 en francais "saint seiya" se dit "chevaliers du zodiaque"et pas de message subliminal dans le fait que je suis mariee depuis ans (enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut et BIENVENUE MOI je trouve que c'est bien 6 ans vraiment Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut sebastien bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 1 avril 2007 SAlut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut, Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue et Bravo pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut. Moi , bien que pas vraiment concerne, il y a un truc qui me turlupine..... Combien faut il de temps pour savoir depuis combien de temps on est marrie? Toi, tu ne sais toujours pas si c'est six ou deux! Je n'ai pas l'intension de lancer une enquete mais de fait je suis intrigue, c'est toi qui a mis cette info en presentation, il faudrait que tu confirmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast010 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sebast010 a écrit:en francais "saint seiya" se dit "chevaliers du zodiaque"et pas de message subliminal dans le fait que je suis mariee depuis ans (enfin je crois )apres lecture sur ma 2 eme reponse il manque les annees et c'est bien 6 ansdonc aucune erreure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites