Fred Derf 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut Apres ce que Lohr nous a montré dans le post de Ferrari 19 - Honda FL400 sur le buggy RIDGE RUNNER j'ai trouvé l'adresse qui fait pleurer. Les buggy sont terribles et les tarifs explosifs. Le modèle de base : 700 Carbureted Engine System 17,950.00$ Aiiiiih les dents!!!! Bonne balade sur le site: http://www.ridgerunner.biz/index.html La photo de mon bug c'est simple vous pouvez pas vous tromper c'est le blanc et rouge sur la remorque attelée au Hummer blanc.... comment ça pipeau!!!!!! A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Fred Derf a écrit::Le modèle de base : 700 Carbureted Engine System 17,950.00$ En nouveau ou ancien francs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et voila la preuve .... C'est moi qui fait la photo (ombre sur le sol) c'est ma copine avec mon pote Robert Vous avez vu on avait fait des stickers BFAF (pas des snickers c'est autre chose....) A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est ce que je voulais acheter jusqu'a ce que je voit le prix mais ca c'est un vrai buggy avec de la force et de la tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 mars 2007 super chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 30 mars 2007 JE VEUX LE MEME ! ! ! AVEC LA FILLE EN BLANC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 30 mars 2007 chocobmw a écrit:super chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Le seul truc qui fait un peut tache sur ta photo Fred ,c'est la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 30 mars 2007 [quote="ricfred"]Fred Derf a écrit::Le modèle de base : 700 Carbureted Engine System 17,950.00$ Environ : 14000,00€ !!! => Soit : 91833,98 Francs Ca commence à parler ! ! ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'avais dis que le Hummer du BPAF c'etait que pour les MODOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est pour les grands garçons qui savent fabriquer des billets... Au fait le bonhomme en rouge qui travaille qu'en décembre ( ) il pourrait peut être faire un effort et nous aider, flûte alors, ça y est je m'enerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Y'a pas à dire, on ne joue pas dans la meme cours que les Américains! Mais qu'es-ce qui sont fort! Tout en démesuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 mars 2007 renard a écrit:Y'a pas à dire, on ne joue pas dans la meme cours que les Américains! Mais qu'es-ce qui sont fort! Tout en démesuré. t'as raison, même la co..erie! (et je ne dis pas celà pour toi, pas d'attaque personnelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 30 mars 2007 qui c'est peutétre que nous aussi un jour on roulera en hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je suis d'accord avec toi Makaya, et t'inquiète pas, ta remarque je ne la prends pas pour moi, j'ai bien compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites