Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jose1

probleme rate moteur . carburation

Messages recommandés

salut a tous . mon probleme est que mon br 250 ratatouille au demarrage et si je debranche la durite qui va du carburateur au filtre a air , il refonctionne bien . donc il ya un probleme avec mon carburateur . question ya t'il quelqu' un qui a eu ce probleme . merci jose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut josé:
si ton bug marche bien avec la durite debranché,verifie que ton filtre a air n'est pas encrassé.
aussi ,controle que ton filtre est bien en place,j'ai eu ce probleme une fois.
Es ce qu'il tient le ralenti ?
Controle aussi ta vis d'air sur le carburateur,(visse la a fond en comptant le nombre de tour ,il faut en moyenne 1 tour et demi,voir 2 et biensur quand tu la vissé a fond,tu la devisse de1 tour et demi voir 2 c'est le bon réglage.si ca persiste,t'est bon pour le demonté et nettoyer les gicleurs...
J'espere que ca t'aidera Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme probleme apres avoir essayé de traverser une sorte de riviere a près de 80 (ça m'a arrété en 5 mètres mais je suis passé !) le bug a gobé l'eau et depuis il toiurne mal au ralentis mais marche touta fait normalement a fond...je pense que de la crasse bouche le gicleur de ralenti...la vidange de cuve n'y a rien fait , je vais devoir demonter le carbu...
Sinon nuts m'a dit que ce moteur est sensible au jeu aux soupapes donc je vais aussi régler...
on se tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse . mais le filtre a air est neuf et la bougie aussi . je pense qu'il ne fonction bien qu'avec beaucoup d' air . le br 250 , a 700 kms jamais passe dans l' eau . le probleme viens du carburateur . jose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta une durite avec une vis au bout devisse la fais tourner le moteur jusqu'a que l'essence coule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...