Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud900ss

ne demarre plus

Messages recommandés

bonjour à tous
aprés une matinée de roulage bien humide et suite a un passage d'eau...pas trés profond pourtant !!!!.... le moteur a caler brusquement non sans un grand PAFFFF et plus moyen de mettre en route malgrés une bougie neuve.
je ne vois rien de spécial hormis l'admission d'air non serrer qui bat sur l'entrée du carburateur.
je pense que le carburateur aurait pu "avaler de l'eau" mais je ne voudrais pas le démonter si vous voyez autre chose de plus simple à vérifier.
je precise qu'il y a de l'allumage et que le démarreur tourne bien, c' juste que le moteur ne "tousse pas".
merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya même pas un médecin de garde qui a répondu ExclamationExclamationExclamation

C'est pas l'envie qui manque pour te donner des conseils, mais après

je pense que ce serait encore plus grave. salut

Moi quand je tousse plus, c'est par ce que je vais mieux, mais la:QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non la medecine n'est plus ce qu'elle étée !!!!!!
ou sont nos vieux medecins qui travaillaient même le dimanche !!!!!!!
bon c'est pas bien grave pour ce soir, je vais pas aller faire un tour tout de suite, pis de toute façon avant séance de mécanique obligatoire !!Shocked
je vais attendre de voir si les "pros" peuvent qelque chose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enleve la bougie et fais tour a vide au cas ou il y a encor de l'eau dans le ciylindre,seche tous les conecteur,et sa devrais repartire il n'y a pas de reson.
apres si sa marche toujour pas demonte la cuve carbu et regarde si elle n'est pas boucher au niveaus du gicleur et regarde aussi si le floteur n'est pas bloquer en fermeture (tu soufle au niveaux de la durite d'essence et tu actionne le floteur.
voilla bonne repar
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais mettre le faisceau dans une boite étanche, ton probleme est plus que classique tu as de l'eau dans les prises elec et dans l'antiparasite.
il faut sécher et tu verras ça va repartir, sèche aussi ton filtre.
Sur ce forum tu trouveras les astuces pour rendre étanche ton buggy.
courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour la motivation !! Smile
je suis en inventaire demain mais dimanche matin j'essai de remetre en route...je pense que ça a du bien sécher pendant la semaine...je verrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...