Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadamoulguet

Une notice en Francais? Kinroad 250

Messages recommandés

bonjour,
je viens de recevoir mon kinroad 250 , est-ce que quelqu'un aurait une notice d'entretien en français?
merçi



C'est plus visible comme ca. Lohr64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dadamoulguet salut ,
Il n'existe malheureusement pas de notice d'entretien officielle en francais, mais il me semble avoir lu dans un post (que je ne retrouve pas d'ailleur What the fuck ?!? )qu'une société (d'après mes souvenires francebuggy) livre ses buggy avec un dvd de montage en français. A confirmer!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Loi "TOUBON" impose la livraison AVEC une notice en Français!
du moins si tu l'as acheté en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi globule38
s'il n'y a pas de notice, est-ce que quelqu'un aurait le plan d'entretien d'un bug 250 alors? juste pour me faire une idée de tous les manip a faire sur cet engin (graissage, vidange,etc...),et surtout les périodicités de celle-ci.je me rapelle avoir vu une notice a télécharger sur un site concernent l'entretien d'un bug 250 mais je ne me rappelle plus sur quel site , si quelqu'un a une idée , je suis preneur. merçi a tous pour votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la notice est bien faite

mais ce qui est bizarre c'est qu'il est marqué que la garantie ne marcherait pas si on n'utilise pas des pièces de rechange PGO alors que c'est la notice du 260 xinguye
çà sent le piratage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadamoulguet,

Il y a déjà pas mal de réponses à ta question sur le forum.
Fais une recherche avec le mot-clé "entretien".

Pour le reste, si tu poses des questions précises, on te répondra ... si on a la solution.
Et, si ton Kinroad a des problèmes de jeunesse, t'inquiète pas outre mesure, c'est normal ... Sad

Bonne chance avec ton joujou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...