jean11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 quelques comparaison entre le pgo 150, 200, 250 accélération de 0 à 300m 150 : 22.04sec 200 : 19.41sec 250 : 18.7sec accélération de 0 à 100m 150 : 9.37 200 : 8.49 250 : 4.72 vitesse 150 : 68km/h 200 : 76.5 km/h 250 : 78km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut Jean! C'est bien d'avoir fait ces mesures... Au niveau de la peche...ca confirme l'impression qu'on a eu... Mais je t'ASSURE que le 200 cc q''on a eu à Val d'Alos pour l'essai PGO/SECMA était incapable de realiser ces perfs en vitese de pointe.... Je suis trés etonné de la diference 200/150... Qui est marquée en terme de vitesse de pointe; alors que notre conclusion etait que le 200 etait beaucoup plus proche du 150 que du 250... Il faudra faire un comparo complet... Si Mr Perraudin nous ecoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tes comparaisons sont faites en config d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est pas moi qui les ai faites,ce sont les données de chez pgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok, comme je roule en 150 j'aurais voulu voir jusqu'ou on pouvai aller en perf sur un 150 (apres prépa) par rapport aux autre cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut, Effectivement, c'est le document que m'avez passé PGO/Euromotor suite à notre essai pour nous convaincre que nos impressions sur le 200 étaient fausses... Bien que les valeurs pour les autres machines sont cohérentes, il n'en reste pas moins que nous n'avons pas constaté ces performances sur le 200cc. De plus, jusqu'à nouvel ordre, aucun possesseur ne m'a encore dit le contraire ! Jean, toi tu l'as essayé ce 200 ? Tu trouves qu'il marche "presque" aussi bien que le 250 ? Comme MacRodger, je ne demande qu'à démentir... Mais que PGO/Euromotor nous en donnent les moyens ! Par ailleurs, il est "curieux" de remarquer que ces données PGO/Euromotor sont assez différentes de celles des brochures publicitaires de même source ! Si je me souviens bien, le 250 était annoncé à 85 km/h... Les 78 km/h sont beaucoup plus cohérent. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ce qui parait bizarre c'est la différrence de 0 à 100 m entre les 150 et 200 qui sont dans un mouchoir et le 250 qui les atomise ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je n'ai aucune confiance dans les chiffres donnés par PGO ou EUROMOTOR.... Pour preuve comme le faisait remarquer Nuts: La vitesse max du 250 qui est donné a +ou - 15 km/h en fonction de la pub ou de ce nouveau document (pro 200) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bambiyo a écrit:ok, comme je roule en 150 j'aurais voulu voir jusqu'ou on pouvai aller en perf sur un 150 (apres prépa) par rapport aux autre cylindré Salut, sur plat et seul, vitesse mesurée avec mon GPS, 76.5 km/h. Mais je n'ai pas fait prépa pour avoir de la vitesse de pointe non plus ... Par contre je n'ai jamais essayé le départ arrêté, je fais ça dès qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nuts, non je ne l'ai pas essayé ce 200; j'en aurai l'occasion à la présentation officielle du 500 le 2/04 sur le circuit oof rood de la ferté st aubin. je ne mets absolument pas votre essai et impressions en doute, c'était juste pour donner l'information que l'on a reçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Le 250 cc 0 a 100m en 4.72 . Alors ou j'ai un gros problème avec mon buggy ou alors PGO Euromotor nous prend pour des gros navet . Je vient de faire plusieurs essai sur 100m départ arrêté ,pour être sur de mes mesure j'ai bien mesuré les 100m avec un décamètre . Les résultat diffère un peut a chaque test mais je ne suis pas descendu en dessous des 8 .5 sec le plus souvent 9.0sec . Un désavantage et que j'ai des pneu ar TT très gros crampons en 23/10/10 mais bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébra 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Cougar, Je prépare le décamétre et le chrono pour samedi, mon 250 et entiérement d'origine on va voir. A plus Zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 20 mars 2007 zébra a écrit: Cougar, Je prépare le décamétre et le chrono pour samedi, mon 250 et entiérement d'origine on va voir. A plus Zébra Le seul truc que tu va voir samedi ,c'est ma plaque d'immatriculation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites