patrice1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ça fait bien longtemps que je ne me suis pas exprimé sur ce forum, cela ne m'empêche pas d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps. Juste un petit mot pour féliciter JEAN du travail incroyable qu'il a réaliser!!! chapeau bas l'artiste ! Pour ma part, mon BR 250 a maintenant 5600 kms et fonctionne comme une horloge, plus aucuns souçis de panne. Comme quoi, il vaut mieux en acheter un d'occasion que neuf ! Je pense le changer d'ici la fin de l'année pour un BR500 (seigneur, faites qu'EUROMOTOR se soit penché un peu plus sur son berceau) A tous, je vous souhaite un saison 2007 géniale et vrombissante ! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut Patrice... On se connait d'un autre forum;) Peut etre qu'un modo remetra ton post dans "presentation"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est fait! Chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci Henri! J'etais pressé et... faineant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 patrice et merci pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonsoir à toi Patrice sans oublier tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut l'isèrois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenu patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites