Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waker

GOX 650 "BOOXT": Recherche personnes l'ayant essay

Messages recommandés

Je suis en train de chercher le meilleur compromis pour L'EL BORMA 1000.

Je recherche une personne ayant essayé le 650cc voire le 800cc et pouvant me donner tout les choses pouvant être amelioré, de façon a établir un budjet prévisionnel pour L'El BORMA 1000.

Je vous remercie.
Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord le 800 SLX (gox 800cc) n'est pas homologué... ce qui veut dire qu'a la frontiere tu vas galerer pour le passer..

Sur le gox 650, il te faudra attendre la sortie de LMDQ d'avril dans lequel notre essai sera publié.

Si tu ne veux pas attendre, il te faudra etre membre du BPAF pour l'avoir plus tot....

Merci d'etre patient... ou d'adherer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers , peut tu me rappeler ce qu'est : LMDQ, je suis newbies ici Crying or Very sad .


J'ai entendu dire chez BOOXT, qu'il est en cour d'homologation le 8OO. Est ce vrai?
et pourquoi il sera difficile pour moi de le passer à la frontière? Crying or Very sad

Merci pour ta réponse.
Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waker a écrit:
mac rodgers , peut tu me rappeler ce qu'est : LMDQ, je suis newbies ici Crying or Very sad .


J'ai entendu dire chez BOOXT, qu'il est en cour d'homologation le 8OO. Est ce vrai?
et pourquoi il sera difficile pour moi de le passer à la frontière? Crying or Very sad

Merci pour ta réponse.
Matt


Salut Texas Rangers,

LMDQ=Le Monde Du Quad

Le magazine consacré au quad.



A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup. J'ai compris, je vais m'y abonner!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... mais tu peux aussi adhérer au BPAF !

Les articles "buggys" de LMDQ sont écrits par nous et diffusés aux membres...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me donner les formalité pour y adhéré.

A bientot.
Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waker a écrit:
Je suis en train de chercher le meilleur compromis pour L'EL BORMA 1000.

Je recherche une personne ayant essayé le 650cc voire le 800cc et pouvant me donner tout les choses pouvant être amelioré, de façon a établir un budjet prévisionnel pour L'El BORMA 1000.

Je vous remercie.
Matt
Il y a un exemplaire de test à Troyes au magasin BOOXT, et dans une semaine un au BOOXT de Lens. Va te faire une idee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:

pout tous les 650c (saiting, joyner, booxt, kinroad) il y a moyen de mettre un carbu double corps WEBER qui le gave et decuple sa puissance... A suivre la semaine prochaine chez booxt et sur la transvalquad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé...
mais je suis choqué qu'un professionnel annonce qu'il peut modifier la puissance d'un engin sans preciser qu'alors il ne pourra plus etre piloté sur le domaine public...

Perte de l'homologation=terrain privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le débridage des deux roues, des quads et des voiturettes est désormais puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende en France. Le véhicule peut être saisi. C’est ce qu’indique notamment la loi relative à la sécurité et au développement des transports publiée au Journal officiel du vendredi 6 janvier 2006. Cette loi prévoit aussi l'immobilisation et la mise en fourrière des véhicules en cas d'excès de vitesse supérieur à 50 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque tu es bien au courant des textes de loi et des peines tu peux nous dire à titre indicatif quelle est la peine encourue pour toute modification sur le moteur visant à en augmenter les performances (filtre , gicleur, galet, KIT 300, .....)

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xinling 250 a écrit:
Le débridage des deux roues, des quads et des voiturettes est désormais puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende en France. Le véhicule peut être saisi. C’est ce qu’indique notamment la loi relative à la sécurité et au développement des transports publiée au Journal officiel du vendredi 6 janvier 2006. Cette loi prévoit aussi l'immobilisation et la mise en fourrière des véhicules en cas d'excès de vitesse supérieur à 50 km/h.


A priori çà Mad max 06 ... mais sachant qu'en BR ou même 150 depasse déja les 50kms d'origine ??!!
Et puis , les fordes de l'ordre ont fort à faire avec les Scoots 50cm3 qui roulent en ville et des scoots pétarandant j'en vois par paquet de 12 tous les matins ....alors les buggys sur les chemins ne doivent franchement pas etre leur prio.
Certains diront que je preche pour ma parroisse.... mais bon les discours moralisateurs sur les buggys modifiés qui dépassent pas les 95kms lancés ( pour les plus rapide et les mieux " préparés" ) et qui sont utilisé 80% du temps dans les bois pour du loisir me fatiguent un peu.
Et en plus quand je pense ..que les 500/650 et autres arrivent je me marre !!
Et pour info ( j'anticipe ) il est noté sur mon site ( rubrique "conditions de ventes ) que les pièces achetées sont utilisables sur sur circuit privés.
Voilà c'etait mon coup de nerf du dimanche matin.
Car les buggys sans toutes ces petites modifs perderaient sérieusement de leur charme .... ceux qui en ont DEJA un dans leur garage savent de quoi je parle !!

Mais je me tais ...!! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non Boris...
Ne ne tais pas...
Car justement on en est là!

Avec l'arrivée des 650, 800, et autres 1800cc...

On ne se marre plus!!!!!!!!

Il faut prendre position!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je voulait juste souligner par ce post c'est que il est a priori tout aussi illégal d'augmenter les performances d'un engin de petite cylindrée que de ldébrider un engin de grosse cylindrée.

Le problème ne se pose pas avec l'arriver des grosses cylindrée il est se pose avec la modification des petites cylindrées.

La seule chose c'est que les conséquence sont plus lourdes avec les grosse cylindrée car le gain est plus grand.

Apres chacun prend ces responsabilités et adapte sa vitesse sur les chemin. Personnelement je sait que sur les portions de chemin ou je suis quasiment sur de trouver du monde je roule presque au pas quand j'ai pas de visibilitée. C'est plus une question de légalitée mais plustot de civisme.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et en plus quand je pense ..que les 500/650 et autres arrivent je me marre !!


Pour moi ( avis strictement perso ) ces " gros cubes " ont aucun intéret ! trop gros , trop cher. C'est n'est pas l'esprit du buggy cousin du Kart.
Mais commercialement parlant à mon niveau ... si il faut vendre des piéces pour ces buggys je le ferai. Mais là attention au degats !!! ce n'est plus des 14KW max de couple mais ont va approcher les 25/30 et des puissances aux alentours des 40/45CV
Et les gars qui les vendent le savent bien , ces buggys sont conçu avec des chassis/suspensions au top mais équipés d'un moteur bridé à 20CV ?!! Allez tous monde le sais bien aprés trois tours de roues le proprio est tellement frustré des capacités de son engin par rappot a la puissance de son moteur , qu'il fonce voir son revendeur pour lui demander ce qui lui est possible de faire. Et je suis sur que les systeme de débridage sont déja pret a etre communiqué sous le manteau a qui le veux bien !! Autrement ou l'interet d'avoir un buggy à 7000€ qui peut faire le trophé Andros mais qui se fait taper par le premier BR250 venu ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais un copier/coller de la partie de texte de loi nous concernant, mais il serait bon que celà fasse l'objet d'un autre post. n'etant pas à l'initiative de cette discussion, j'en laisse le soin à un Modo.
Pro ou particuliers, prenez le temps de le lire et d'en tirer les conséquences.

Chapitre IV

Dispositions relatives à la sécurité routière



Article 11


I. - Les I et II de l'article L. 317-5 du code de la route sont ainsi rédigés :

« I. - Le fait pour un professionnel de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un dispositif ayant pour objet de dépasser les limites réglementaires fixées en matière de vitesse, de cylindrée ou de puissance maximale du moteur d'un cyclomoteur, d'une motocyclette ou d'un quadricycle à moteur est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 d'amende.

« II. - Le fait pour un professionnel de réaliser, sur un cyclomoteur, une motocyclette ou un quadricycle à moteur, des transformations ayant pour effet de dépasser les limites réglementaires fixées en matière de vitesse, de cylindrée ou de puissance maximale du moteur est puni des mêmes peines. »

II. - Après le 2° de l'article L. 317-7 du même code, il est inséré un 3° ainsi rédigé :

« 3° L'interdiction, suivant les modalités prévues par l'article 131-27 du code pénal, d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise, pour une durée de cinq ans au plus. »

III. - Dans le chapitre Ier du titre II du livre III du même code, sont insérés quatre articles L. 321-1 à L. 321-4 ainsi rédigés :

« Art. L. 321-1. - Le fait d'importer, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un cyclomoteur, une motocyclette ou un quadricycle à moteur qui n'a pas fait l'objet d'une réception ou qui n'est plus conforme à celle-ci est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 d'amende. Le véhicule peut être saisi.

« Un décret détermine les conditions dans lesquelles il peut être dérogé aux dispositions du présent article pour tout véhicule destiné à participer à une course ou épreuve sportive.

« Art. L. 321-2. - La tentative des délits prévus par l'article L. 321-1 est punie des mêmes peines.

« Art. L. 321-3. - Les personnes physiques coupables des infractions prévues par l'article L. 321-1 encourent également les peines complémentaires suivantes :

« 1° La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire ;

« 2° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction, ou de la chose qui en est le produit ;

« 3° L'interdiction, suivant les modalités prévues par l'article 131-27 du code pénal, d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise, pour une durée de cinq ans au plus.

« Art. L. 321-4. - Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121- 2 du code pénal, des infractions définies à l'article L. 321-1 du présent code. Les peines encourues par les personnes morales sont :

« 1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 du code pénal ;

« 2° Les peines mentionnées aux 4°, 5°, 6°, 8° et 9° de l'article 131-39 du même code. »

IV. - L'article L. 325-6 du même code est ainsi modifié :

1° Dans le premier alinéa, après le mot : « sécurité », sont insérés les mots : « ou qui ne sont plus conformes à leur réception », et sont ajoutés les mots : « à leur remise en état ou en conformité » ;

2° Dans le troisième alinéa, après le mot : « sécurité », sont insérés les mots : « ou qu'il nécessite une mise en conformité à la réception ».

V. - Les dispositions du présent article sont applicables à Mayotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord , mais de nos jours que reste t-il d'origine quand on voit qu' a l'achat d'un cyclo chez certain cons pour - de 90 euros il le débride ...
sa insite a l'inffraction....Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Pour y voir plus clair sur ce sujet et nous aider à nous positionner,
Fred


tu peux préciser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je partage la position de Rizbo...

Les gros cubes doivent devenir des "vehicules terrestres" (des voitures) et repondre aux exigences consernées...

Les faire passer pour des "quadricycle lourd" , c'est tricher!!!

Et pousser les gens au crime!

Le crime est possible quand il devient facile a réaliser... là, c'est une invitation...
On achete un Le7 avec un moteur de bagnole..

Je pense au concept "de poche" qui nous a rassemblé...

Je me dis que là on en est loin!

La categorie Le7 n'a pas été inventé pour contourner la loi sur les vehicules automobiles...
Et ne me dites pas: C'est financierement impossible!

La logan sort a ces prix!

C'est le meilleur moyen de nous virer des chemins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que avec l'arriver des gros cube on s'éloigne complet du buggy de poche ....sa fait peur
une buggy de poche légérement retouché qui répond un peux mieux rien d'inquiétant mais quand on voit qu'il ya des kit compresseur sur certain gros cube du marché....bref pour moi les gros cube ne fond pas vraiment partie du buggy de "POCHE" même si se sont des machines plaisante et qui c'est les plus retissent craqueront un jour ...peutétre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Nuts06 a écrit:
Pour y voir plus clair sur ce sujet et nous aider à nous positionner,
Fred


tu peux préciser?


Lis les autres posts en partie privée !
Mais je peux reformuler si nécessaire:
"Pour que MOI je puisse me faire une idée et, le cas échéeant, faire des propositions"

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...