de vos patrick 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bonjour, je viens de venir parmis vous et je vous dit bonjour a tous. J'ai un croossbone, depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto8012 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Alit! heu SAlut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 et bienvenu de vos patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 6 mars 2007 de vos patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 7 mars 2007 holla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Moi aussi j'ai un crossbone depuis un an et j'habite dans l'oise comme toi, je suis de la région de Neuilly en Thelle, et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Atome a écrit:Moi aussi j'ai un crossbone depuis un an et j'habite dans l'oise comme toi, je suis de la région de Neuilly en Thelle, et toi ? il est membre Bpaf...tu peux avoir ses coordonnées sur la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 7 mars 2007 A mon tour de te saluer. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Atome a écrit:Salut, Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Moi aussi j'ai un crossbone depuis un an et j'habite dans l'oise comme toi, je suis de la région de Neuilly en Thelle, et toi ?moi j'habite a Lalande en Son pour te situe a cote de Serifontaine mais je connais bien neuilly en thelle j'allais au corp de garde (discotheque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue sur ce forum et ça nous fait un crossboneur de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal011 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenus à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites