Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waker

BONJOUR A TOUS... NOUVEAU POUR L'EL BORMA 1000...

Messages recommandés

Bonjour à tous, je revient du Maroc en 4L, pour un raid Sportif et humanitaire que tout le monde doit connaitre: "LE 4L TROPHY"
J'ai 20 ans et je suis du NORD PAS DE CALAIS à proximité d'ARRAS (MAROEUIL). J'ai suivi mes étude dans le monde agricole et ensuite je me suis redirigé dans le commerce. Mes passions sont principalement les Raid, la terrariophilie et le Paintball que je pratiqué en competition (mais ces projet demande beacoup de temps silent )
Voila pour la petite présentation....


Je recherches des informations sur differentes machines, sur l'organisation du raid et sur vos experiences a savoir: ce qu'il faut a tout pris emmener, eviter etc... (pour l'EL BORMA 1000)

Ca fait deja pas mal de temps que je rode sur votre forum et que je trouve trés serieux, c'est pourquoi que je vais mi adonner pendant 2 ans (comme j'ai fait pour le forum WWW.VRALLY4L.COM, qui m'ont bien aider pour le 4L TROPHY et que je remercie du fond du coeur).

j'esite entre 2 machines:
L'ALP 650 CC duo et le GOX 650 cc de BOOXT

J'ai vu sur ce forum qu'il y avait peut de critiques sur l'ALP 650 et que ça resté une machine du pays du soleil levant avec de bon compromis. je ne connais pas trop les bécannes chinoise et encore moins les buggys.
L'avantage que j'ai avec BOOXT s'est qu'en fait il se situe a 20 km de chez moi.
J'ai été les rencontrer et au premier abord cela reste une société serieuse.

Ce n'est que le debut du projet je vais donc continuer mes recherches comme j'ai fait pour la R4. Si certains membres ont fait l'El borma 1000 j'attends vraiment leur retour d'experiences.

-sur les becanes
-sur le materiels à transporter
-les pieces
-des renseignement sur l'assistance 4X4 (en option)
-l'ambiance
-les soucis les plus rencontrer
...

On s'est fait aider par une equipe de personnes qualifié et il seront pret a nous aider à nouveau pour cette nouvelle experience.
2 ingenieurs qui vont s'occuper de la preparation Moteur, renfort, et refroidissement, un delegué commercial dans la publicité, un graphiste pour les dossiers, les fly..., 2 mécanos et des passionés de raids...

Merci à tous.
Je compte beaucoup sur ce forum et donc sur vous, pour évoluer sur le droit chemin pendant ces 2 ans.

Je vais donc partager avec vous mon avancé sur ce nouveau projet (comme j'ai fait avec V-RALLY 4L)

J'attends vos conseils dans la "galerie BLA BLA BLA" /Hors-sujet-c5/blabla-hahaha-ah-oui-f11.htm

A tout de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut waker ! et bienvenue sur le forum salut

beau projet ! ! ! en plus je vois que tu prends les choses dans le bon sens et que tu sais t'entourer

bonne chance pour ton projet thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

Bonne chance pour ton projet et je pense que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum. Wink

Bravo pour ta presentation.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chocobmw et Atome.

Y a t'il beacoup de membre ayant fait l'EL BORMA 1000?
Connaissez vous de plus pret le GOX 650 ou L'ALP 650 duo (j'ai bien lu le dossier réalisé sur ce forum sur L'ALP 650) mais l'endurance c autre chose Shocked .

A trés bientot.
Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non perso je ne connais ni el borma ni les deux machines que tu me cites

en revanche j'ai approché l'ALP puisque j'ai un 250 de la même marque et il parait tres costaud

mais l'essai réalisé par le BPAF t'en dira plus

tu peux appeler aussi les deux ALP qui sont de supers pros et des passionnés (vu que tu as déjà rencontré booxt)

bon choix ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi chocobmw j'appel demain et je leur demande quelques renseignements.

j'aimerais cependant entendre des membre du BPAF Wink

A bientot.
++ matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut waker
et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

pour El Borma, des membres du Bpaf (Madmax 06 et Nuts06) y ont participé...tu trouveras le récit et les photos sur le forum...tu peux également les contacter, ils te tuyauteront sans problème...

pour l'Alp650, nous avons réalisé un article paru dans le magazine Le monde du quad et qui résume bien notre ressenti sur cette machine...tu peux contacter Alp pour plus de détails, en sachant que ce bug a déjà fait un "stage" en Tunisie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enchanté jérôme, comme tout les autres bien sûr!!!. Je vais essayé de contacté ALP demain et j'attends avec impatience les choses à prévoir par ces deux membres.

A bientot
++ matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waker a écrit:
Y a t'il beacoup de membre ayant fait l'EL BORMA 1000?


Salut et Bienvenue,

RDV sur le post que tu as ouvert pour partager nos expériences...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars (michel 42, globule38, didier38 et les autres Wink ). Je vais essayé de faire un bon pti truc sur ce forum que je trouve trés agréable et sérieux.

A bientot.
++Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut BABOUNE 69[b].
A trés bientot sur le forum.

Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...