Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc1

un nouveau ADLY 250 XXL2

Messages recommandés

Salut les amis ,

mon projet actuel de modification de mon premier Adly en Adly XXL2 est bien avancé .

Henri (Lohr 64 ) l´a déja découvert sur le Forum allemand , et il connait bien le moteur utilisé Smile

Bon je vous mets quelques photos :
Il s´agit toujours d´un moteur Yamaha Majesty 250 , mais cette fois je le monte sans inverseur , car sur mon Adly XXL ( la premiére version) j´avais trop de problèmes avec l´inverseur d´origine PGO .



Sur l´arbre j´ai monté un deuziéme frein á disque avec étrier .
Cela sera un systéme de freinage complétement indépendant en supplément de celui d´origine .



Le pot d´échappement provient d´un PGO 150 ( salut Siam thumright )




Le radiateur est monté á l´avant , comme cela je peux si le coeur m´en dit faire du TT , avec les roues qui vont bien Cool





les conduites passent au dessus du chassis pour les protéger en TT




Il faut dire que dans le nez de l´Adly il y a trés peu de place pour mettre un radiateur , un ventilo ainsi que les conduits et durites , mais ca passe .




Pour passer le radiateur il a fallut que je fasse un support de phare amovible qui me sert également de fixation haute pour le radiateur .
Le radiateur est entièrement monté souple sur silenblocs




J´ai encore un peu de travail dessus , mais il sera prêt pour le début de saison .........et je travaille déja sur un Super Adly XXXXLLLL coluche

Je vous tient au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand BRAVO

Il etait temps que tu reviennes, la rubrique Adly prenait la poussiere.


Entre toi et Jean, vous nous regalez. bravo



Et bon courage pour la suite. bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhhh henri, jean luc nous concocte un petit 660 dans un adly; ça, ça va "déménager" rendeerrendeerrendeer j'suis déjà impatient de pouvoir l'essayer son "truc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la photo du futur moteur affraid et je me suis mis a baver sur le clavier. satanas

bravobravobravo


japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
J'ai vu la photo du futur moteur affraid et je me suis mis a baver sur le clavier. satanasbravobravobravojapjapjap



mdrmdrmdr qu'est ce que ça va être quand il mettra des photos coluchecoluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean luc, t'es un vrai seigneur de la mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis , on se calme Smile le 660 est encore au stade de larve Confused

en attendant je vous mets encore quelques photos du XXL2 !

la partie avant sans phare :


le disque de frein supplémentaire avec son étrier


la partie arriére avec le réservoir de 13 litres et le topcase


J´ai prévu un support de batterie spécial permettant de monter pratiquement chaque batterie moto de 6 á 12AH .
je vous mets les photos de ce dernier plus tard , il est encore en peinture scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Jean Luc...

Quand je pense a tout ca... j'hallucine!!!!!

Au fait, tu fais sans inverseur pour ton XXL2 ou tu as mis une boite meca?...
Ca m'etonnerai vu que je crois voir le vario...mais tu l'as peut etre shinté et mis une sortie moteur directe avec une boite?

je raconte peut etre des conneries, j'ai pas encore bien regardé les photos: J'ai ecrit avant que ca charge (pas ADSL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Jean-Luc se passe, tout simplement, de marche arrière

Mr. Green


Quand on compte le nombre de fois ou on doit la mettre....c'est pas forcément le plus utile Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J´ai terminé de monter le système de double frein á l´ arriére de l´Adly XXL2 .





Par contre j´ai encore des problémes de purge , aprés de 2 heures á batailler , c´est pas encore bon Sad , quelqu´un a une astuce ?

entre temps l´Adly XXL2 a passé l´homologation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Luc,

Ben les systemes de purge par aspiration marchent pas mal mais dans ton cas, la purge par gravite pourrait fonctionner.

Je demonterais les deux pistons pour les avoir tete en bas et pas de point haut dans le circuit et ensuite classique remplissage et purge.

Mais je suis sur que tu es deja passe par la, non?

Bonne purge bounce

Henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais des maitres cylindres, pas des pistons d'etrier. sifflottesifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...