Jean-Luc1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut les amis , mon projet actuel de modification de mon premier Adly en Adly XXL2 est bien avancé . Henri (Lohr 64 ) l´a déja découvert sur le Forum allemand , et il connait bien le moteur utilisé Bon je vous mets quelques photos : Il s´agit toujours d´un moteur Yamaha Majesty 250 , mais cette fois je le monte sans inverseur , car sur mon Adly XXL ( la premiére version) j´avais trop de problèmes avec l´inverseur d´origine PGO . Sur l´arbre j´ai monté un deuziéme frein á disque avec étrier . Cela sera un systéme de freinage complétement indépendant en supplément de celui d´origine . Le pot d´échappement provient d´un PGO 150 ( Siam ) Le radiateur est monté á l´avant , comme cela je peux si le coeur m´en dit faire du TT , avec les roues qui vont bien les conduites passent au dessus du chassis pour les protéger en TT Il faut dire que dans le nez de l´Adly il y a trés peu de place pour mettre un radiateur , un ventilo ainsi que les conduits et durites , mais ca passe . Pour passer le radiateur il a fallut que je fasse un support de phare amovible qui me sert également de fixation haute pour le radiateur . Le radiateur est entièrement monté souple sur silenblocs J´ai encore un peu de travail dessus , mais il sera prêt pour le début de saison .........et je travaille déja sur un Super Adly XXXXLLLL Je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Un grand BRAVO Il etait temps que tu reviennes, la rubrique Adly prenait la poussiere. Entre toi et Jean, vous nous regalez. Et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ehhhh henri, jean luc nous concocte un petit 660 dans un adly; ça, ça va "déménager" j'suis déjà impatient de pouvoir l'essayer son "truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai vu la photo du futur moteur et je me suis mis a baver sur le clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Lohr64 a écrit:J'ai vu la photo du futur moteur et je me suis mis a baver sur le clavier. qu'est ce que ça va être quand il mettra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mars 2007 Jean luc, t'es un vrai seigneur de la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon les amis , on se calme le 660 est encore au stade de larve en attendant je vous mets encore quelques photos du XXL2 ! la partie avant sans phare : le disque de frein supplémentaire avec son étrier la partie arriére avec le réservoir de 13 litres et le topcase J´ai prévu un support de batterie spécial permettant de monter pratiquement chaque batterie moto de 6 á 12AH . je vous mets les photos de ce dernier plus tard , il est encore en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jean Luc... Quand je pense a tout ca... j'hallucine!!!!! Au fait, tu fais sans inverseur pour ton XXL2 ou tu as mis une boite meca?... Ca m'etonnerai vu que je crois voir le vario...mais tu l'as peut etre shinté et mis une sortie moteur directe avec une boite? je raconte peut etre des conneries, j'ai pas encore bien regardé les photos: J'ai ecrit avant que ca charge (pas ADSL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi je pense que Jean-Luc se passe, tout simplement, de marche arrière Quand on compte le nombre de fois ou on doit la mettre....c'est pas forcément le plus utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut , J´ai terminé de monter le système de double frein á l´ arriére de l´Adly XXL2 . Par contre j´ai encore des problémes de purge , aprés de 2 heures á batailler , c´est pas encore bon , quelqu´un a une astuce ? entre temps l´Adly XXL2 a passé l´homologation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut Jean-Luc, Ben les systemes de purge par aspiration marchent pas mal mais dans ton cas, la purge par gravite pourrait fonctionner. Je demonterais les deux pistons pour les avoir tete en bas et pas de point haut dans le circuit et ensuite classique remplissage et purge. Mais je suis sur que tu es deja passe par la, non? Bonne purge Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je parlais des maitres cylindres, pas des pistons d'etrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites