Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain1441

PHOTOS SALON DE L'AUTO PGO 500 .....

Messages recommandés

Bonjour a tous, je ne suis pas ici dans ma rubrique mais , j'ai retrouvé quelques photos de mon passage au salon de l'auto 2006 de 2 PGO...
SI cela peux vous interesser.......











Dsl si les photos sotn mal prises, il faut dire que j'étais bousculé de partout avec le monde qu'il y avais et dur dur de prendre des photos...

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau... il va vite... mais il est chère et ca c'est un vrai frein!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

siam et moi avont roulé avec aujourd'hui.
je pense que siam vous mettra la vidéo qu'il a fait.
mes impressions:

lorsque l'on monte dedans, il y a une impression de confort et d'espace.
l'effet "buggy de poche" disparaît totalement
la direction est démultipliée et au départ j'ai trouvé ça "génant" mais L'angle de chasse est tellement bien, que lors d'un dérapage il suffit de laisser revenir le volant à son point O et de contre braquer légèrement; je veux dire par là qu'il n'y a pas besoin de se "battre" avec le volant
attaquer les virages sur des gravillons en restant "pied dedans", il y a beaucoups de sous virage. Par contre une fois bien en main, on arrive à "gommer" ce défaut.
la puissance n'est pas extraordinaire, mon impression avait été beaucoups plus ressentie lorsque j'avais essayé le 250 par rapport au 150.
les essais se sont passé sur un terrain presque plat, juste une ou deux bosses; sur les deux 500 qui roulaient, les deux trains avant se sont ouvert; je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait pendant une de nos rando.
perso, je me suis bien amusé mais ce n'est pas ma "tasse de thé"; je préfère de loin les petites cylindrée et petit gabarit qui nous permettent de passer partout. Le 500 se rapproche beaucoups trop de "lautomobile"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

ce n'est pas ma "tasse de thé"; je préfère de loin les petites cylindrée et petit gabarit qui nous permettent de passer partout. Le 500 se rapproche beaucoups trop de "lautomobile"



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'avais vu au salon, le confort interieur est top mais la finition (cables, connectiques, plastiques interieurs etc n'est pas vraiment top (made in china!!!!)
Vivement la commercialisation....Peut on esperer plus de fiabilité... a voir! Shocked
pour info, je crois qu'il était indiqué une vitesse de 110 km/h sur le papier du salon ....

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos http://www.bugxter.net/gallery/durbuy500


mes impressions comme passager.

Le bruit du moteur : rien d'extrandinaire.
Niveau confort, il y a de place et c'est confortable.
Il est trop gros je me vois mal emprunter les petits chemins avec.

Niveau puissance, je m'attendais à être plus collé au siège.
Entre le 150 et le 250, ca m'avait marqué mais la bof.

Je demande à voir dans une vrai rando avec bourbier, pente et bosse.

on dirait que les cadants sont plus petit que les 250

la vidéos c'est en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
effectivement le pgo 500 est bien fait aec beaucoup de piece chinoise car j'ai un 250 qui y resemble fortemant :plastique ;phares ;train av ;etc
je l'est mis a l'eppreuve ce dimanche :depard 300m d'altitude arriver a 1400m piste en terre tres caillouteuse: super je ferai un message bientot
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo sympa.
Super gueule ce PGO, mais c'est presque une voiture Shocked
Niveau impression (vue de l'extérieur) les 250 semblent + amusants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait tu peu nous donné plus detail sur tes impression comme le comportement, la glisse, la peche, le direction...... enfin tout quoi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Il parait énorme! surtout très long.

Par contre le sous virage ne parait pas exessif comparé au 250, c'est juste une impression ou c'est la réalité?

Merci Siam pour la vidéo thumleft

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
au fait tu peu nous donné plus detail sur tes impression comme le comportement, la glisse, la peche, le direction...... enfin tout quoi

merci


le peche : un poil plus qu'un 250 (c'est l'impression que j'ai)
il a tendance à sous viré mais avec l'habitude voir le coup de volant de jean, il y a moyen de s'amuser.

la géométrie etait déjà déreglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:
berurier13 a écrit:
au fait tu peu nous donné plus detail sur tes impression comme le comportement, la glisse, la peche, le direction...... enfin tout quoi

merci


le peche : un poil plus qu'un 250 (c'est l'impression que j'ai)
il a tendance à sous viré mais avec l'habitude voir le coup de volant de jean, il y a moyen de s'amuser.

la géométrie etait déjà déreglé


Merci Siam la vidéo était sympa mais perso avant de me décider je vais aussi d'abord l'éssayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La version que vous avez essayée etait elle débridé ?
Si c'est pas le cas 20 ch pour le 500 contre 17 cv pour le 250 c'est normal que vous ayez pas trouver beaucoup de différence.

Concernant le train avant vous avez dit qu'il se sont ouvert, vous entendez quoi par la ?
Qu'elle pièces s'est tordue ?

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
La version que vous avez essayée etait elle débridé ?
Si c'est pas le cas 20 ch pour le 500 contre 17 cv pour le 250 c'est normal que vous ayez pas trouver beaucoup de différence.

Concernant le train avant vous avez dit qu'il se sont ouvert, vous entendez quoi par la ?
Qu'elle pièces s'est tordue ?

Laurent


Oui moi aussi je veux savoir, c'est 2 très bonne questions ...... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question dérange que aucun des deux intéréssés n'y répond ?

C'est un peu dommage de donner des informations comme celle-ci sans préciser certaines choses.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense qu'il s'agissait de version 20 CV

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de faire tester des machines au délà de la limite autorisée et donc non HOMO.

Je crois que Jean disait que les roues n'étaient plus parallèles sur le buggy qu'ils ont testés.

le train avant s'est déréglé durant le test qui a été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Perso, je pense qu'il s'agissait de version 20 CV

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de faire tester des machines au délà de la limite autorisée et donc non HOMO.

Je crois que Jean disait que les roues n'étaient plus parallèles sur le buggy qu'ils ont testés.

le train avant s'est déréglé durant le test qui a été fait.


+1 sur l'intérêt des 20cv
pour le train avant, ce qui a plié je n'en sais rien, je n'étais pas là pour travailler dessus mais juste pour faire un test.
ce que je sais c'est qu'il ont régler le para sur le 500 orange et lorsque je suis monté dans le gris, le volant n'était plus droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info.
Normal que il y ai pas une impression de puissance.
3CV de plus pour la version homologuée du 500 par rapport au 250, faux pas s'attendre a etre coller au siège.

Cela dit acheter un 500 pour le laisser à 20 CV je voit pas non plus l'interet de la chose, autant garder son 250.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, surtout qu'il y a une différence de poids !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vérification, les 2 véhicules essayés en Belgique sont bien ceux présentés en statique au Mondial de l'auto 2006 à Paris...

Ce ne sont pas, normalement, des véhicules d'essais roulants... Même pas des préséries... Juste des prototypes... Limite étude de style...

Bref, difficile de se faire une opinion sur cette base !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord nuts, si ce sont ceux là, pleins de modif ont été réalisé; il suffit déjà de regarder simplement l'inclinaison des cardans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce sera difficile de connaitre ou est la vérité.....

Les PGO ont été testés.
Au cours du test, ils subissent quelques "avaries", ptete rien de méchant.

A la limite, autant laisser penser qu'il s'agit des prototypes "non roulants" qui n'étaient pas sensés rouler....çà permets quelques "excuses".

Perso, j'ai du mal à croire qu'une société comme PGO fasse tourner chez les importateurs, des machines qu'il faut tout juste démarrer.

Je veux dire, dans ce cas, autant faire une présentation des protos, façon presse.
Les importateurs/grossistes/revendeurs, seulement, sont invités à voir comment sera le produit.

Là, il faut nous faire croire, que les protos non roulants (théoriquement), circulent à droite à gauche...pas pour rouler...juste pour les montrer...
Ce qu'on voit sur la vidéo, c'est pas mal de monde et des buggys qui tournent.
çà ressemble pas tellement à un essai "sauvage" fait de manière non officielle.

De toute façon, il est pas encore commercialisé, donc qu'il y ai encore des choses à parfaire desssus, ou à régler...c'est pas trop génant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bon, renseignements prit également de mon coté;
les bug que l'on a essayés ne sont pas ceux du salon mais bien des véhicules d'essai.
le blocage de dif n'était pas opérationnel, ils avaient enlevé la manette
je ne comprends pas pourquoi il serait difficile de se faire une opinion alors que rien du chassis, de la suspension, de la direction etc..... ne sera plus changé. apparemment ils travaillent beaucoups sur ce blocage de dif qui pose problème.
si je me rappelle bien, vous êtes arrivés à vous faire une opinion + un article sur le 650ALP alors que d'après beururier, beaucoups de modif ont été faites, donc ou est le soucis????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement un autre site bien connu de nous tous !!!!!!!!!!à l'air de sous-entendre que les modèles que vous avez testé en belgique était bien ceux exposé au salon de Paris et qu'il ne devait absolument pas rouler car pas du tout prêt pour ça!!!!!!!!!!!!!!
Qui dit vrai!!!!
En tout cas l'accouchement du 500 à l'air de se faire dans la douleur: toujours pas fini, cher, déjà concurrencé, avec un distributeur en France que plus aucun concessionaire ne peut voir...........
celà fait beaucoup pour une machine bien tentante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bug Brothers a écrit:

Qui dit vrai!!!!


Ben pour moi...y'a aucun doute là dessus

Entre Jean...pro reconnu et "l'autre" et ses articles....

Je donne du crédit à ce qu'avance Jean Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que camus a ecrit son article en lisant ce qui se passe ici... Laughing

Seb dit: "peut etre que...tralala tralala..."
et voila! ca devient argent comptant, car repris par le champion du monde du Webzine qui ne tourne pas sept fois son stylo entre ses doigts avant de repeter ce qu'on dis ici...

Il suffirait qu'on dise une grosse c... pour que cela devienne une rumeur... Wink
D'ailleur c'est comme cela qu'elle naissent: De l'imcompetence de ceux qui pretende manipuler l'information....

...C'est fatiguant!...

D'autant plus que ce personnage nous decredibilise aupres des "pros" qui rentrent dans leurs coquilles dés qu'ils entendent "association buggy"

Il faut ramer, pour rammener la confiance apres le pilonnage qu'il fait au telephone...

Désolé, mais l'amalgame BPAF/BFCF... Ce n'est que du negatif pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean,

Si ce sont effectivement des buggys de présérie, alors tu as raison: On peut se faire une opinion !

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre d'où viennent ces modèles Belges...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pré serie ou pas, je vois pas le souci. L'essai qui a eu lieu montre que sa avance du coté du PGO.

Vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas dire que ça avance beaucoup car cà fait maintenant pas loin de 2 ans qu'on nous montre une machine aboutie sur.........le papier!!!!!
d'autant plus qu'il comence à faire beau et je me rappelle que lors de sa sortie la majorité des bug 250 ont été livré fin aout!!!!!!!(comme le mien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...