funbugg'serge 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonsoir à tous J'ai fait un tour chez Patrick de MSPI qui me prépare mon Fun Buggy la capote est superbe j'ai fait installer un rétrovisuer intérieur à cause de mon handicap et oui nul n'est parfait la boule d'attelage et j'ai fait un essayage ( prises des mesures pour le kit pédalier ) (mon 1m60 ) c'est ch...t A+ Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenu a toi! Tu es entre de bonnes mains DGI? ca veut bien dire ce que je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui Francois, c'est la saison en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui mon cher Mc Rodgers çà veut dire Direction Générale des Impôts la Déclaration c'est pour le moi de Mai comme l'an passé. Moi je m'occupe des Impôts des entreprises (la T.V.A ). Mais parlons motorisé pas de paperasse S.V.P. J'attend mon fun Buggy avec impatience je vais aller à la Pref chercher ma carte grise et hop le 10 Mars j'en prend livraison euh pardon un vrai gamin A+ Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 février 2007 funbugg'serge a écrit:Bonsoir à tous la capote est superbe A+ Sergec'est normal c'est moi qui la fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 28 février 2007 tu ne le regrettas pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 28 février 2007 que du bonheur ,par contre la carte grisse ça non c'est pas du bonheur vue le prix , j'ai encore du mal a l'avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 28 février 2007 nickel la capote , meme pas sa dans les bourbier ,hein jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 février 2007 xxavier a écrit:que du bonheur ,par contre la carte grisse ça non c'est pas du bonheur vue le prix , j'ai encore du mal a l'avaler hé xavier, c'est ça d'habiter dans le sud dans ma meuse profonde c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je confirme est l'est nickelle. a + Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 28 février 2007 et oui je sais en provence c'est 178 roro dur, ce que je comprend pas c'est que le bombardier outlander 400 c'etait bien mois chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites