Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funbugg'serge

Mon fun Buggy je l'attends SUITE

Messages recommandés

Bonsoir à tous
J'ai fait un tour chez Patrick de MSPI qui me prépare mon Fun Buggy la capote est superbe j'ai fait installer un rétrovisuer intérieur à cause de mon handicap et oui nul n'est parfait shakng2shakng2
la boule d'attelage et j'ai fait un essayage ( prises des mesures pour le kit pédalier ) (mon 1m60 ) c'est ch...t tire la languetire la langue

A+
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon cher Mc Rodgers çà veut dire Direction Générale des Impôts
la Déclaration c'est pour le moi de Mai comme l'an passé. Moi je m'occupe des Impôts des entreprises (la T.V.A ).
Mais parlons motorisé pas de paperasse S.V.P. ArrowArrow
J'attend mon fun Buggy avec impatience je vais aller à la Pref chercher ma carte grise et hop le 10 Mars j'en prend livraison bouncebouncebouncebounce euh pardon un vrai gamin affraid

A+
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funbugg'serge a écrit:
Bonsoir à tous
la capote est superbe A+ Serge


c'est normal c'est moi qui la fabrique Embarassedsatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
que du bonheur thumrightthumright ,par contre la carte grisse ça non c'est pas du bonheur vue le prix , j'ai encore du mal a l'avaler Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxavier a écrit:
salut
que du bonheur thumrightthumright ,par contre la carte grisse ça non c'est pas du bonheur vue le prix , j'ai encore du mal a l'avaler Thumb down


hé xavier, c'est ça d'habiter dans le sud Twisted EvilLaughing
dans ma meuse profonde c'est pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je sais en provence c'est 178 roro dur, ce que je comprend pas c'est que le bombardier outlander 400 c'etait bien mois chère scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...