Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
John 09

pièce detachées

Messages recommandés

Rebonjour a tous, jai une deuxieme question en cas de futur achat, ou trouve t'on les pièce détachées pour le bugriders? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi !!

Alors pour les pieces detachees tu les trouveras chez ton concess ou tu peu aussi en trouver chez des membres pro sur le forum.

Tu n'a que l'embaras du choix !!!!

bien Amicalement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PGO est une marque ou on trouve tres facilement de la piéce détachée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve un peu optimiste sur la capacité d'euromotor a faire face a la fourniture en piece detachée...

Le SAV n'est pas le point fort de PGO...

Cela peut en revanche etre le point fort des revendeurs PGO quand ils font l'effort de stocker...

On a eu des exemple de retard impressionants dans l'acheminement des pieces ...
Par contre grace a la solidarité du forum...tu ne seras jamais en peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'est euromotor qui fournissait facilement de la piéce, j'ai dis qu'il etait assé facile de s'en procurer, donc on dit la même chose Mac. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois, je crois qu'il serait temps de revoir ton point de vue sur la capacité de fournir des pièces par euromotor.
c'est vrai qu'il y a eut beaucoups de prob au début mais maintenant rare sont les pièces qu'ils n'ont pas en stock et si ils ne les ont pas, ils parviennent à les fournir en un temps assez court .
plus comme avant ou la vente de véhicule était plus importante que le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des pignons d'inverseur par télephonne mercredi 10h au concessionnaire qui lui les a commander par fax et reçu chez moi samedi 12h par chronopst.

De la même semaine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 2 boites de vitesses en morceaux,1 neyman et un ventilo les pieces ont été livré en tnt sous une petite semaine.
totalement satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseignements pris, et preuves à l'appuis, il apparait que le SAV de Euromotor s'est largement amélioré!
On (Je) ne plus plus dire qu'il y ait des difficultés d'approvisonnement de pieces.
J'aime a penser que nous sommes pour quelque chose dans ce redressement... Mais c'esr sûr, maintenant PGO assure en terme de SAV...Plus de 90% des demandes satisfaites dans les 24 heures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...