Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

UN peu de lecture...

Messages recommandés

très bon article thumright
est ce que le fun buggy maintenant que tu as roulé un peu avec est l'engin de qualité qui justement serait recommendé à ceux qui ne bricolent pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle synthèse du moment...

néanmoins, et si je peux me permettre, je trouve que tu vas vite en besogne sur la fin de l'ère du buggy chinois de mauvaise qualité...

on voit, par exemple, tout les jours de nouvelles annonces sur Ebay avec de nouvelles machines issue de celles qu'on connait un peu modifiées. et rebaptisées.

nos amis du soleil levant vont peut être accuser le coup mais j'ai pas l'impression que se soit pour tout de suite

mais comme ils ne tardent jamais a réagir il n'est pas improbable que l'effort soit fourni sur la qualité et qu'à court terme, la qualité s'améliore.

forcement on s'en plaindrait pas !

pour les cylindrées j'ai plus l'impression que c'est une mode...

demande a un gamin si il préfère une sucette normale de chez chupa chups ou une méga grosse de la foire du coin ...il prendra la grosse pour manger a peu prêt la quantité de la chupa chups !....et jeter le reste....

ben on est tous un peu des gamins avec nos bugs et l'appat de la grosse cylindrée est intéressant de 150 a 250

mais apres qu'est ce qu'on gagne ?

quand on sait que le saiting 650 plafonne vers 85/90 km/h et que cette vitesse peu être approchée avec un 250 un peu ...hum....modifié !

l'intérêt chute...

bon si demain l'homologation passe comme les motos à 100cv....alors là...je retire tout ce que je viens de dire (ou d'écrire...) Mr. Green


mais c'est pas demain la veille ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui
C'est un engin grand public.
Mais qui a un caractere bien a lui...

Mais tu as posé une question, je reponds sans détours de dialecticien...
OUI!

Qualité et fiabilité apparente


Apres, c'est pas exactement le meme plaisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec choco,

Aujourd'hui on ne parle plus que des 650 cc mais qu'elle est réellement l'intéret???
On croirait une chasse à la puissance mais peut-importe ca cylindré, une buggy homologué restera brider à 20CV et ajouté à ca un poid supplémentaire due au poid du moteur et là je ne m'y retrouve plus dans le rapport poid/puissance comparer avec un 250cc confusedShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 650cm3 permet d'avoir un moteur avec plus de volume certe bridé à 20cv mais au moins il permet, du moins je l'espère, de gagner en fiabilité parce qu'on s'éloigne du moulin à café qui tourne à 8000 tr/mn.

De plus en associant une boite à vitesse manuelle il permet à chacun d'adapter l'engin à son type de pilotage.

Je suppose aussi qu'il met moins de temps pour atteindre les 90 km/h ce qui lui permets de se fondre dans la circulation plus facilement.
Surtout que si vous avez un 250cm3 qui monte à 90 km/h, mesurez la vitesse au GPS... Vous serez surpris Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loisirbug a écrit:
le 250cc à vario sera plus agtessif que n'importe kel 650CC 0 VITESSE



What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?mdrmdrmdrWhat the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?
elephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel article
Par contre la mort des buggy chinois je crois pas et j'espere pas car meme si ils sont peu fiable ils participent grandement ,avec leur prix bas en ce moment ,à la democratisation d'une activité qui etait jusqu'à leurs arrivée reservée au rare pocesseur de ww(homologation oblige).
Une foi qu'on y a pris gout rien ne nous empèche de faire comme MAC et d'acheter plus chere mais plus fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Surtout que si vous avez un 250cm3 qui monte à 90 km/h, mesurez la vitesse au GPS... Vous serez surpris Exclamation


si, si...ça existe...
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
lolo81 a écrit:
Surtout que si vous avez un 250cm3 qui monte à 90 km/h, mesurez la vitesse au GPS... Vous serez surpris Exclamation


si, si...ça existe...
Mr. Green



Et meme plus, mais on va pas commencer a balancer lol!lol!satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...