Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnny1

amortisseurs a gaz sur ebay

Messages recommandés

Question Salut a tous,une petite question concernant une paire d'amortisseurs a gaz en remplacement des originaux avant du xinling 250,est ce valable ou non:voir rubrique amortisseur moto sur ebay page 4 actuellement a 61 euros faut surenchérir (AMORTISSEURS A GAZ TOUTE MOTO HAUTE QUALITE NEUFS ROUGE VENDEUR LIONEL 1302)et peut on les monter sur le bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant le montagen je ne sais pas mais concernant le vendeur, il n'a pas l'air fiable, son annonce est plus enfantine que profesionnelle ...
a toi de voir!


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Voilà ce qu'en pense une personne qui les a acheté
Je cite:
" Bon, je vous confirme, ces amortos sont de la m.... Meme sur le PGO cela ne donne rien de terrible. A éviter "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
amorto a gaz a 60€ What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?


oui tu paies juste le "look" mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dites ca parce qu'ils sont rouges mais franchement, je crois que les bleus sont mieux ! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Merci les gars de vos impressions ,j'avais un doute et çà ce confirme c'était trop beau pour etre vrai et surtout parait il qu'on ne peut pas joindre le vendeur!!!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais il n'y a pas de miracle, quand tu vois le prix des fournales ou EMC, c'est qu'il y a une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé mais le vendeur a l'air plutot serieux 280ventes en six mois et 100% d'evaluations positives tous les acheteurs ont reçu leurs colis rapidement et en bon état .....et apparament satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que tu mets l'évaluation lorsque que tu reçois ton colis a l'heure et en bon état et que le produit correspond bien a ce que tu as commandé....

pour savoir si ils sont bien il te faut démonter les tiens....remonter les autres et aller les tester pendant quelque temps et kms

et si ils sont pourris c'est trop tard pour, même, le dire ! ! !

attention aux champs des sirènes, Edgar !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...