Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex42

sa y es enfin la première étapes!!!!!!

Messages recommandés

je suis trop content hier j'ai eu mon code du premier coup Very Happy

maintenant jataque la conduite en ensuite se sera le BUGGY comme sa je pourai enfain connaître le milieu du buggy et en plus je pourai peut etre faire des sorties avec vous!!!!!!!!!!

(maintenant le plateau sa va etre un peu plus difficile mais je vous tien au courant dès que je l'ait)

ps:même si je pense que tout le monde s'en fiche je suis content de lavoir dit lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Vraiment content pour toi, j'ai hate d'en etre au meme point que toi!!!!!!!!

SECMA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
coluche


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as dit:
"ps:même si je pense que tout le monde s'en fiche je suis content de lavoir dit"

non, personne ne s'en fiche, je parle en mon nom personnel, mais je crois bien qu'au BPAF, on préfère tous voir des jeunes rouler "en règle", donc avec le permis?
en tant qu'ancien moniteur auto-école, je te félicite., et en tant que BPAFeur, je te complimente;
quand tu auras ton permis, il ne te restera plus qu'à appliquer ce que tu auras appris.
encore toute mes félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu en retard mais je te felicite pour cette etape la plus ingratte le reste c'est du gateau

FELICITATION !!!!!!!!!!!!!


bien amicamelement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:

nan je deconne, humour de 69 bravobravobravobravo

c'est de l'humour en "tête à queue",
à ne pas confondre avec l'humour " eunuque-idiot"(sans queue ni tête)
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour vos commentair je ne pensai pas que autant de personnes serait interreser par mon post thumleft

Vos encouragement me font très plaisir et sela me donne encore plus envie de rentrer dans votre univers de"dégenter" Laughing

Je vous previendrais quand jorais passer mon plateau(en esperent de lavoir du premier coup Cool

Et au plaisir de fair des sorties avec vous(enfin seu qu'il le souhaient )a biento et merci encor salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiéte tu fais déja partie des buggystes je pense enfin pour moi
dans pas longtemps tu goutera au plaisir des chemins battue est des crevasses quel bonheur salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex42 a écrit:
Merci a vous tous pour vos commentair je ne pensai pas que autant de personnes serait interreser par mon post thumleft

Vos encouragement me font très plaisir et sela me donne encore plus envie de rentrer dans votre univers de"dégenter" Laughing

Je vous previendrais quand jorais passer mon plateau(en esperent de lavoir du premier coup Cool

Et au plaisir de fair des sorties avec vous(enfin seu qu'il le souhaient )a biento et merci encor salut


t'auras ton buggy quand ?

parcque dans la loire il y a une floppée de buggyste et j'aurais plaisir a prendre ma remorque pour une rando et faire un saut en territoire ennemi...

(ben ouais à la base je suis lyonnais si tu vois ce que je veux dire ... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai choco il sont très sympas ces Stéphanois car j'ai fait une sortie avec eux et très bonne ambiance et des chemin génial et je suis près a recommencer.
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trés en retard par rapport aux autres mais felicitations quand meme,bientot un buggyste de plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot.42 a écrit:
salutsalut a tous!!
mais c'est une idée ça!!
on vous tient au courant!!!cheerssalutsalut



sa y est le pierrot se reveille thumright

alors on y retourne quand?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. salut

moi normalement si tout se passe bien jaurais mon buggy(l'alp-import) autours de mai juin donc d'ici la je suis a pattes Sad
Donc si vous organiser une sortie avant que jai mon buggy dans la loire au dans les environs es se qu'il serait possible de me prevenir et de me garder un siege de libre d'une part si vous voulez de moi Smile et si sela serait possible car jaimerais beaucoup connaitre se milieu qui mais totalement étranger Crying or Very sad jaimerais fair une sortie pour me rendre vraiment compte de ce que c'est......merci d'avance et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...