Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaujolaisquadevasion

CONCRETEMENT

Messages recommandés

Est-ce que l'un d'entre vous (je m'adresse au pro) a réussi à avoir une personne compétente chez AXR pour vous donner des infos sur les commande de pièces qui sont en attente.
Le standard est juste capable de re-re-re-re-re-reprendre mon tel et me dire que l'on va me rappeler.
Le portable du SAV ne repond jamais, mais alors, jamais.

J'aimerai du concret car mes clients AXR petes les plombs.

Je vais qd mm pas "foutre ma cagoule" spiderman pour aller braquer leur stock

HELP:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais partie de ses clients desespérés,cela fais un mois que le buggy est dans le garage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Vous révez où quoi!!!!!!déjà que quand tout allait bien ils faisaient les beaux rambo ils n'en n'ont rien à foutre de vos machines Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
pour moi, portiéres.....


scratch là comprend pas, elles n'ont jamais été dispo (à ma connaissance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
qu'est ce que vous attendez comme pièces??

Pour les pièces du SAV, nous devons tous être dans le même cas, mon concessionnaire attend une liste de pièces depuis un mois, ils lui ont même perdu un cross......
Perso, J'attends un porte roue avant droit et les équerres de direction ARD et ARG, le cross est sur chandelles, ça n’est pas très rassurent pour l’avenir…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, c'est malheureux à dire, mais aujourd'hui il faut miser sur du matériel de piètre qualité d'origine chinoise qui a le mérite d'exister et existera toujours !!!!
Pauvre FRANCE NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoldisgood a écrit:
Comme quoi, c'est malheureux à dire, mais aujourd'hui il faut miser sur du matériel de piètre qualité d'origine chinoise qui a le mérite d'exister et existera toujours !!!!
Pauvre FRANCE NeutralNeutral


Je ne parierai pas la dessus moi. Dans la durée, du japonais oui, mais du chinois...... je demande à voir, il integre des "nouveau" model sur le marché toute les semaines.

Qd à la question plus haut demandans ce qu'on attend, cela va du garde boue AV, jusqu'au demi chassis avant....

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

chassis, c'est "mal barré"
pour l'aile, si je peux t'aider j'en ai une gauche (rouge) en stock;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

chassis, c'est "mal barré"
pour l'aile, si je peux t'aider j'en ai une gauche (rouge) en stock;


Salut Jean,
Je suis preneur pour l'aile, envoye moi un message à mon adresse email, comme je suis en vacances à partir de mardi, je te laisse le mail d'un ami en MP (édité par Sebilly)
Merci d'avance
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut beguin

Il faut éviter les mails en direct sur le forum.
Le risque étant que le mail soit récupéré par des systèmes informatiques (robots) qui lisent les forums, de manière automatique, pour relever tous les mails qu'ils peuvent découvrir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

chassis, c'est "mal barré"
pour l'aile, si je peux t'aider j'en ai une gauche (rouge) en stock;


Merci, je suis très interresé, mais je vois que beguin est sur le cout. Very Happy

Dans tout les cas, jean, cette pièce est pour AXR34, je te laisse voir directement avec lui. (j'ai qd meme un doute sur le "droite ou gauche" pour l'aile., je verai demain mardi au boulot).

Merci de voir soit avec moi, soit avec AXR34 qui est sur le forum aussi.

Bon buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

il faut que je vérifie mais je pense bien que les "portes roues" du crossbone sont les mêmes que ceux qui équipent les voiturettes de marque "grécav"
je regarde et vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

il faut que je vérifie mais je pense bien que les "portes roues" du crossbone sont les mêmes que ceux qui équipent les voiturettes de marque "grécav"
je regarde et vous tiens au courant


Embarassed oups, désolé mais je viens de regarder ça ne correspond pas.
faudrait voir les autres marques, JDM, LIGIER.... je me demande même si ceux du fun buggy ne correspondrait pas!! (c'est le même genre)
je regarderai ça à la rando de wiwi samedi, je pourrais les comparer;
si c'était les mêmes ça ferait une belle épine hors du pied pour les utilisateur d'axr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Je confirme Jean se sont les mêmes mais sans les equerres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'aimerais savoir quel type de rotule est monté sur le crossbone ?car axr n'envoi plu rien et il me faut une rotule et meme plusieurs d'avance au cas ou.
a quel véhicule appartiennent elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MSPI a écrit:
salut
Je confirme Jean se sont les mêmes mais sans les equerres!


comme patrick l'a confirmé, pour info le pivot chez secma vaut (valait tarif 2004) 150.29€ht et bien entendu dispo
voilà axr34 si ça peut t'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
MSPI a écrit:
salut
Je confirme Jean se sont les mêmes mais sans les equerres!


comme patrick l'a confirmé, pour info le pivot chez secma vaut (valait tarif 2004) 150.29€ht et bien entendu dispo
voilà axr34 si ça peut t'aider!!


Bonjour, Merci pour AXR34.¨
pour LOIC : je crois qu'il s'agit de rotule de super5 et il me semble (à confirmer) que le cable de gaz d'un renault espace V6 ancien modèle, ce monte sur le crossbone.

BON BUGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
jean a écrit:
salut

il faut que je vérifie mais je pense bien que les "portes roues" du crossbone sont les mêmes que ceux qui équipent les voiturettes de marque "grécav"
je regarde et vous tiens au courant


Embarassed oups, désolé mais je viens de regarder ça ne correspond pas.
faudrait voir les autres marques, JDM, LIGIER.... je me demande même si ceux du fun buggy ne correspondrait pas!! (c'est le même genre)
je regarderai ça à la rando de wiwi samedi, je pourrais les comparer;
si c'était les mêmes ça ferait une belle épine hors du pied pour les utilisateur d'axr


merci pour ces renseignements jean, je vais faire la tournée des vendeurs de voiturettes en esperant trouver ma pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ,les rotules sont des rotules de renault 5 ou super 5 ou renault 4(pour les plus anciens) donc trouvables a 10 ,15 euros chez tous les fournisseurs de pieces auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de me meler de ce qui ne me regarde pas...
Mais RC automotive avait en son sein (a) l'equipementier PSA...
J'etais persuadé que les rotules etaient celle de la 205....

Vous etes sur que c'est pas ça?

D'alleur si ca se trouve c'est les meme...Mais je trouverai bizarre que AXR aille se fournir shez un concurent de son cousin... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Excusez moi de me meler de ce qui ne me regarde pas...
Mais RC automotive avait en son sein (a) l'equipementier PSA...
J'etais persuadé que les rotules etaient celle de la 205....

Vous etes sur que c'est pas ça?

D'alleur si ca se trouve c'est les meme...Mais je trouverai bizarre que AXR aille se fournir shez un concurent de son cousin... scratch


trés juste ,des rotules de 205 vont également mais celle de renault ont le meme diametre de filetage et sont un tout petit peu différentes au niveau de la rotule elle meme elle sont un peu plus grosses (donc peu etre plus solides?)
si ça se trouve d'autres modéles peuvent aller,moi je suis allé chez un fournisseur de piéce auto et a l 'oeil il m'a aussi parlé de piéce citroen d'aprés la forme... je crois que les rotules ne seront pas trop un probléme il y a plusieurs remplacement possibles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas les memes que les 205, car j'ai essayé, le corp de la rotule, le filtage est exatement pareil mais le cone est tro gros, donc ne rentre pas.
l'apparence est bien la meme.

maintenan faut essayer celle d'une super 5 pour etre sur que ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
ce ne sont pas les memes que les 205, car j'ai essayé, le corp de la rotule, le filtage est exatement pareil mais le cone est tro gros, donc ne rentre pas.
l'apparence est bien la meme.

maintenan faut essayer celle d'une super 5 pour etre sur que ca va.


c'est certain, c'est ce que j 'ai mis sur le mien suite a un premier crash!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais en fait tu n'en étais pas a ton coup d'essai ? Laughing

monsieur est un abonné.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
ha mais en fait tu n'en étais pas a ton coup d'essai ? Laughing

monsieur est un abonné.... Laughing


effectivement,regarde dans mes renseignements a la rubrique profession!!!

en plus j ai tapé du coté gauche la premiére fois et maintenant a gauche,il faut voir le bon coté des choses comme ça j ai tout le train avant qui est neuf...ou plutot qui sera neuf ...un jour...peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"maintenant a gauche" je me suis trompé maintenant a droite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
c'est certain que ce sont les memes que 205 ou super 5 AXR34??

certain 100 % renault 4,5,18,20 ce sont les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...