Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GEMO1

Buggy Booxt 650cc

Messages recommandés

Il est pas sorti encore ! Acheté un truc jamais essayé en grandeur nature vas peut etre révélé des problemes mécanique ou d'usure precosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le vendeur c'est un modéle renforcé
Mais qui existe sous d'autres marques
Etant a troyes je l'ai vu ,a la difference du joyner les suspensions arriéres sont flottantes derriére les siéges commes les petit buggys .
Beaucoup de concurrence pour les 650 mais pas beaucoup de personne qui en parle et encore moins les proprios de gospeed c'est navrant
Heureusement que pour les petits buggys il y a une mine d'information et je n'ai pas tout lu encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où Sont ils les 650?
A part sur le net?...

Désolé, le BPAF ne parle que de ce qu'il a vu...

On est en contact avec Booxt...ca ne devrait pas tarder.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 650 de booxt est un baja, ceux qui etait a aurillac ont pu voir le 800 (le gros rouge amener par alp) et je peu te dire qu'il faisait pas rire, et qu'il est tres bien monté. le 650 a l'aire d'apres les fotos monté de facon asser simillaire, mais a voir.

sinon ces buggy existent, mais ils sont generalement encore en transit entre la chine et la france. Soit patient sa va arriver avec son lot de bien et de mmoins bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool alors, parce que la conception du booxt me parait bien solide pour du chinois par rapport à la concurence.
Bon plus qu'a attendre le test ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
sinon ces buggy existent, mais ils sont generalement encore en transit entre la chine et la france. Soit patient sa va arriver avec son lot de bien et de mmoins bien


Si c'est comme les autres, Boot people à la rame, tu vas attendre encore longtemps LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ce modele est tres large d'apres moi 1,75 mini ,c'est plus vraiment un buggu de poche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le buggy version presérie sera présent au Paris Tuning Show section Moto/Quad, du jeudi 22 février 2007 à partir de 14h jusqu'au lundi 26 février 2007. Salon ouvert de 10h à 19h et nocturne le samedi 24 jusqu´à 21h. Le jeudi matin de 9h à 14h le PTS sera réservé aux professionnels et à la presse. Parc des Expositions Paris-Le Bourget 93350 Le Bourget – halls 3, 4, 5
STAND A53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Dam, dommage que je ne puisse pas venir au salon. Mais je ferais à coups sur une visite au magasin de Troie une fois le contenair arrivé !

Sinon beau boulot thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi je le trouve plutot correct ce prix par rapport à la concurence... surtout si la fiabilité est au RDV !

- Le chassis à l'air robuste (prévu à l'origine pour un 800cc si j'ai bien compris)
- Les suspensions ont l'air efficace (si j'en juge par le saut sur la vidéo)
- Le refroidissement est surdimensionné
- Le buggy est bien équipé (galerie, rampe de phares, vide poche central)
- Une volonté de service semble ête présente (mise au point avec les Chinois et container de pièces)

Finalement, il n'y a que le moteur qui reste (vraisemblabement) décevant et les freins qui me paraissent limites (diametre des disques et dimension des étriers)...

Bon, je serai très curieux de l'essayer celui-là !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam a écrit:
Theoldisgood a écrit:
Superbe, mais prix un peu élevé pour un jouet Shocked


c'est un prix monté préparé toute options.
sinon va voir l'offre adhérent qui est plus intéressante :
/Section-privee-des-membres-du-BPAF-visible-qu-aux-membres-c8/Offres-professionnelles-au-BPAF-f21/essais-p64938.htm#64938

Désolé, inaccessible pour moi ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi qu'il est chèr mais c'est vrai que le chassis à l'air vraiment costaud. Je préfère encore attendre et mettre le prix pour un engin costaud et que j'espère fiable. Plutôt que de mettre moins et de passer plus de temps au garage qu'à rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
a dam

peux tu dire si le chassi est le meme que le 800cc???

en fait pas tout a fait, mais bien inspiré et bien evolué. Le look general est le meme. il accepte les 650 et 800 de la meme usine vendu au US donc il est costaud. Il est mieux concu car il a un tube unique qui cercle le buggy et lui donne la rigidité.

si tu veux le voir passe au magasin, ou attend le test du bpaf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Question con, si il en est....Exclamation

Mais primordiale...


Est-il fiable QuestionQuestionWhat the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?Mr. GreenMr. GreenArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut,

Question con, si il en est....Exclamation

Mais primordiale...


Est-il fiable QuestionQuestionWhat the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?Mr. GreenMr. GreenArrowArrowArrow

Pour nous oui. maintenant reste a voir dans vos conditions d'utilisation. MacRoger va le tester jeudi, il vous en dira plus.

Nos tests ont inclus les sauts, la route ce qui nous a conduit a mettre un differentiel d'origine pour eviter la casse de cardan, la boue... Ca fait longtemps qu'on prepare ce buggy, on a l'experience du 650 joyner et du 800 SLX, donc la on est assez confiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir l'info sur la fiabilité rapidement car je suis à deux doigts d'acheter un quad parce que j'en ai plein le cul de la mécanique Chinoise de merde et des importateurs qui n'assument pas.

Ce matin j'ai essayé un quad et je doit dire qu'à fiabilité égale je préfère le buggy mais...L'avenir et surtout François nous en dira plus.

François regarde de près les rotules, les soudures et les assemblages des differents éléments, pour le moteur et la boite, tu n'y est pas dedans...

Les vues d'ensemble laissent espérer un engin solide What the fuck ?!? et le moteur c'est une fabrication Mitsubishi ou il est fabriqué en Chine sous licence Mitsubishi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou t'étais passé toi ? Mr. Green

pourquoi tu vas pas a Troyes l'essayer avec mac ?

on n'est jamais si bien servi que par soit même !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une excelente reponse!!!!

Ho les gars!!! Un peu de realisme!
J'ai beau etre un dieu de l'analyse systemique, il faut des données pour analyser....
Or, tant que ca roule pas, je fonde mes appreciations sur des parametres "annexes"
- credibilité de la structure
- Qualités des materiaux et montage
- essais dynamiques
- Aspect general

Et une bonne dose d'habitude et de flair..
Qui peut dire qu'on s'est planté jusque là?
Personne.
On s'entoure toujours de personnes expertes et on discute...
MAIS

La fiabilité c'est :
La compilation d'un nombre de KM croisé avec un nbre d'utilisateur raporté au nombre et qualité de panne....
Suis pas devin moi...
Je donne l'avis BPAF sur la machine....
Et entre nous..

C EST LE MEILLEUR AVIS!

pas d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
ou t'étais passé toi ? Mr. Green

pourquoi tu vas pas a Troyes l'essayer avec mac ?

on n'est jamais si bien servi que par soit même !

salut


Salut Laurent,

Je travaille trop, presque plus qu'un artisan dresseur d'étage:lol!: lol!

Et puis je me pose la question si je ne vais pas investir dans un quad fiable... Si ça existe Exclamation c'est pour ça que j'attends le résultat de l'essai de François avec beaucoup d'impatience.

A+ ma poule salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mac, c'est pour ça que je disait que tu n'étais pas dans le moteur et que tu ne pouvais pas garantir la fiabilité de ce dernier.

Je crois que l'assemblage mécanique du chassis donne une bonne image sur la qualité et la fiabilité future et supposé.

Et aussi la précision de la boite.

Désolé mais il m'est impossible de venir à Troyes et puis de nous tous tu es (le) un des plus compétent et surtout expérimenté alors il vaut mieux un qui sait que 2 qui cherchent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
J'ai beau etre un dieu

Suis pas devin moi...

C EST LE MEILLEUR AVIS!

pas d'accord?



t'as vu....sorti du contexte....on dirait que tu te la pètes ! ! ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais l'impression jusqu'ici que mon choix était fait: un ALP 650, mais étant toujours en attente d'une cotation pour l'assurance de la part d'AMV (le "dossier" est en "instruction" à Paris ...), je laisse les portes ouvertes.

Par contre la différence de prix étant assez élevée, il faut vraiment que cela en vaille là peine: j'attendrais donc l'essai.
A propos du prix, le Yuan chinois et le dollar étant mécaniquement liés, si l'euro monte (ce soir 1,32 €/$), le prix devrait donc automatiquement baisser dans les semaines (ou mois?) à venir; me trompe-je?

Au vu du nombre de réponses à ce post, ne serait-il pas logique d'ouvrir une nouvelle rubrique pour cette marque? Car le BPAF n'est pas sectaire, alors pourquoi n'individualiser que PGO, ALP, ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rubriques c'est comme pour les avions, il faut qu'il y ai un pilote dedans.... Wink

Pour alimenter les rubriques il faut des proprios (ils sont interesses a leur machines en general).
Donc il semble logique d'attendre que quelques buggies soient vendus, que les proprios viennent sur le forum et ensuite notre gentil Sebilly, d'un coup de sa baguette magique nous ouvre une nouvelle rubrique a moderer !Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam a écrit:

Pour nous oui. maintenant reste a voir dans vos conditions d'utilisation


Excellente réponse, en effet !
J'apprécie chez un fournisseur l'honnêteté et le pragmatisme...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
mac rodgers a écrit:
J'ai beau etre un dieu

Suis pas devin moi...

C EST LE MEILLEUR AVIS!

pas d'accord?



t'as vu....sorti du contexte....on dirait que tu te la pètes ! ! ! Mr. Green


J'esperais bien provoquer l'effet inverse...
La notion de "pet de cervelle" me fais assez rire.... Laughing
Quand on me connait y a plus d'ambiguité...
enfin ..j'espere!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
An-2 a écrit:
j'avais l'impression jusqu'ici que mon choix était fait: un ALP 650, mais étant toujours en attente d'une cotation pour l'assurance de la part d'AMV (le "dossier" est en "instruction" à Paris ...), je laisse les portes ouvertes.

Par contre la différence de prix étant assez élevée, il faut vraiment que cela en vaille là peine: j'attendrais donc l'essai.
A propos du prix, le Yuan chinois et le dollar étant mécaniquement liés, si l'euro monte (ce soir 1,32 €/$), le prix devrait donc automatiquement baisser dans les semaines (ou mois?) à venir; me trompe-je?

N'oublie pas le prix adherents, et compare aussi que le prix booxt est monté, contrairement aux prix souvent indiqués en caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en marre de poluer le forum avec des posts sur tous les vendeurs eBay bidons de la planete !

En plus, ca n'a rien avoir avec ce topic puisqu'il ne s'agit même pas du modèle dont il est question ici...

Ici on parle du nouveau Booxt et uniquement de celui-ci !!!!

Fred



Comme ton commentaire etait tout a fait pertinent, les posts incrimines ont disparus......Lohr64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'acord pour les buggy qui ne sont pas dispo c'est pas la peine de les voir car il y en a qui ne verond jamais le jour en europe
moi j'ai en magasin le 250 presenter sur e bay (la copie du 500 pgo )je le met a l'epreuve et puis si il est bien que l' homologation est fini
je le metrai a la vente pour le moment il n'as pas reussi son homologation
ce n'est pas un xingyue comme beaucoup le dise
il a un moteur CF
moi je les vu en chine et connais bien le fabricant lui meme n'est pas au courant qu 'il passe sur eBAY
j'ai ete surpris que il passe sur ebay avec une dispo imediate :contact pris c'est du bidon (un image de chine pris sur le net )pas de COC pas de dispo
pour ma part j'attends le resulta de l'homologation pour le mettre a l' essai au pres des membre du BAF de ma region c'est pour tres bientot

pas de pub ici merci...sur la rubrique annonce uniquement...chocobmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons au booxt....

L'engin existe, on l'a rencontré...
Il est homologué (Enfin...le dossier est depossé en espagne)...et un container arrive
(He oui... Tout ne peut pas etre OK du premier coup... Laughing )

En tout cas l'enseigne est serieuse avec des projets Ambitieux.
De gros moyens sont mis en oeuvre....

qaund on sait que la qualité d'un buggy depends pour beaucoup du serieux de ceux qui les vendent...
Il est clair que les defauts de l'engin peuvent etre gommé par le concept mis en avant par Booxt.

L'article de l'essai sera distribué aux membres BPAF prochainement et dans LMDQ du mois prochian...
Une photo?

https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=10044347
Désolé...je suis assez occupé , pas le temps d'en mettr beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque le post est ouvert, je continue ici...

Bon les details seront reservé en priorité aux membres et a la presse...
mais on pas l'habitude de laisser les gens sur leur faim:
Si vous cherchez un truc qui demenage dans les chemins, capable de sauter et de tenir un cap en grande courbes defoncée...Allez l'essayer...
franchement, ca vaut le detour.
Tout n'est pas rose, mais jamais rien ne l'est!
Booxt vaut le detour ne serait ce que pour connaitre son jeune PDG... Il est OUF ce gars là!
sans faire d'esbrouffe il assure!!!






là c'est moi qui essaie d'assurer...
Pauvres lombaires sur la derniere reception!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas être mauvaise langue mais quand je vois les soucis qu'on peux avoir avec un simple 150 vous n'avez pas peur avec les 650 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait raison!
Tout ceux qui me connaisse savant que je ne suis pas un fana des gros cubes...
Je suis fan du concept "buggy de poche" (on se doute pourquoi)
alors les grosses cylindrée...pas mon truc.. (j'ai piloté des trucs puissants sur circuit, c'est plus ca qui m'interesse)

mais cela existe, donc... je conçois que cela interesse du monde...
Maintenant, moi, je n'en acheterai pas.....
sauf si eventeullement j'avais un desert pas loin et que je mette un moteur digne de ce nom dedans...
mais c'est pas parce que j'aime pas, que je vais en degouter les autres...
pour 7000 euros, tu peux t'amuser a devenir mad max... sympa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai longuement parlé avec quelqu'un de chez Booxt, à Chantilly, au salon, et ils m'ont fait bonne impression, sauf sur le sav, ou ils m'ont prévenu qu'ils demandaient le N° de chassis, avant de délivrer les pièces détachées, mais maintenent que je connais un peu mieux le monde des importateurs et mandataires de buggies, je les comprends (suivez mon regard.......).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
j'ai longuement parlé avec quelqu'un de chez Booxt, à Chantilly, au salon, et ils m'ont fait bonne impression, sauf sur le sav, ou ils m'ont prévenu qu'ils demandaient le N° de chassis, avant de délivrer les pièces détachées, mais maintenent que je connais un peu mieux le monde des importateurs et mandataires de buggies, je les comprends (suivez mon regard.......).


je les comprend a 100% car le stock de piece coute une fortune et est pas simple a gerer avec la vente de ses machines, donc s'il faut assurer pour des pro vereux, c'est la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
j'ai longuement parlé avec quelqu'un de chez Booxt, à Chantilly, au salon, et ils m'ont fait bonne impression, sauf sur le sav, ou ils m'ont prévenu qu'ils demandaient le N° de chassis, avant de délivrer les pièces détachées, mais maintenent que je connais un peu mieux le monde des importateurs et mandataires de buggies, je les comprends (suivez mon regard.......).

Ha c'est ça la mondialisation, malheureusement légalement ils n'ont pas le droit de refuser la garantie ou la vente de pièces sur un produit CEE.
Dommage, ils n'ont pas lu les textes qui vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur marque.... c'est booxt!

..Ils ont le droit! Wink

Y a que nous ici pour nous interresser au fait que c'est les memes machines...
Ce qui est deposé, c'est booxt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les autres, les pièces c'est ...........



tabooxt Laughing

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Heu....C'est qui le mec qui fait semblant de pas gerber sur la dernière photo ?


Ben... C'est moi ! What the fuck ?!?
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Sebilly a écrit:
Heu....C'est qui le mec qui fait semblant de pas gerber sur la dernière photo ?


Ben... C'est moi ! What the fuck ?!?
Fred


je t'avait meme pas reconnu tellement t'es pales lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
et pour les autres, les pièces c'est ...........

meme si c'est vrai qu'on aime pas forcement depanner les non clients, on a jamais refusé de vendre une piece que l'on avait en quantité plus que suffisante pour nos clients. Qui refuserait de vendre un produit dispo et d'en gagner une commission ? Pour info on a meme depanné des concurrents en boites d'inverseurs ou en pneus, amortisseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le gox 650...
Ya quand meme pas mal de positif:
- Il existe
- Il est celon toute vraisemblance, homologué....
- embrayage hydraulique
- Robustesse apparente (bemol chinois quand meme)

Il se conduit... et donne du fun!

mais le plus interressant la desans c'est encore le Concpt booxt (qui voudrait bien etre le decathlon du loisir motorisé) moi je trouve cela sympathique..surtout que le directeur general c'est donné des moyens en consequence...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...