Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natural

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du Buggy.

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau dans le mopndu du Buggy. Car il y a 2 jours j'en ai gagné un a un tirage au Sort.

Le buggy est un XYKD150-3 GSMoon 2 places, homologué route.

Mais j'ai quelques petits probleme sur ce qui est de la legislation. Je viend ici voir votre communoté pour savoir quel permis il me faut pour le conduire ? Car je cherche sur certain site mais aucun ne disent pareil suivant les modele, mais avec les meme motorisation. Donc j'aimerais savoir si juste avec le BSR je pourais conduire cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais j'aimerais savoir ce qu'est le permit A1. De plus j'aimerais savoir pourquoi certain buggy 150cc homologué route peuvent ce conduire avec le BSR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natural a écrit:
ok mais j'aimerais savoir ce qu'est le permit A1. De plus j'aimerais savoir pourquoi certain buggy 150cc homologué route peuvent ce conduire avec le BSR ?


aucun 150 n'est sans permis.
pour rouler avec seulement le bsr il te faut un 50cc
le permis A1 est le permis moto 125cc qui te permet de rouler avec tous les quadricycles inf à 20cv + la moto
le permis B1 ne te permet de rouler qu'avec les quadricycles bridé à 20cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de cette reponce JEAN. Mais peux tu m'indiqué une fourféte de prix pour savoir a peut pres combien je doit conté pour le permit A1? et a quoi consiste l'exament ? et sur combien de temps se deroule t'il ? . Comme sa si cela me fait trop cher je le vendrais. Mais enfin je verais.

Merci de m'indiqué une forféte de prix pour le permit A1 ? A quoi consiste l'exament ? Sur combien de temps se deroule t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Natural

Bienvenue parmis nous tous, pour ce qui est de ta question: permis AL ou B1

a plouf salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut natural !

à 26 ans tu n'as aucun permis ? excuse moi de posez cette question mais çà me surprend...

si tu as le permis voiture (b) tu peux conduire ton bug avec.

si tu ne l'as pas je pense que même si il coute plus cher il vaut mieux le passer (le permis b) qui te permettrait de conduire une voiture.

de plus le permis a1 est aussi dur a avoir puisque de toute façon tu dois d'abord passer le code.

tu l'as gagné a quel jeu ?

bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est mon oncle qui c'est inscript sur le forum pour moi, car sa fait 2 jours que je cherche et il vous a trouvé avant moi.
Moi j'ai juste 16 ans, je passe mon code de la route, la pour la conduite accompagné.
J'ai gagné cela à la reception que donné la compagnie KIA , vendredi soir, a Beziers dans l'herault.
J'aimerais savoir les prix des permis qui me permetrons de conduire le buggy 150cc et plus tard peut etre une moto 125 cc !
Merci beaucoup de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous,si tu as 16 ans renseigne toi dans une auto ecole car tu n'as pas l'age pour le permis voiture ou moto mais il y a un permis que tu peux passer a partir de 16 ans,les professionels pourront t'expliquer.

et par la suite BONNE ROUTE EN BUGGY !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a tous, et apres si je passe le permit 125cc avec mon buggi je pourais roulais partout comme une moto 125cc, il y a pas de diferrence au point de vue de la legislation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, et quel est la vitesse a peut pres qu'un buggy 150cc ? Et quel sont les precotions a prendre lors des premieres utilisation, niveau moteur, et autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucune si tu as le permis 125 (a1) tu pourras rouler partout ( a condition de respecter le code de la route bien sur)
aussi bien en bug qu'avec une 125

bon chance pour ton permis

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la vitesse si ton bug tourne normalement tu devrais pouvoir esperer faire du 60

pour l'entretien il faudra être tres rigoureux mais c'est long le mieux est que tu lises le forum et que tu pioches les infos qui peuvent t'aider

ces engins sont a la base peu fiable mais ils procurent tellement de plaisir que tu oublieras vite les obligations de soins que tu dois lui apporter

bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben qu'ils sont pas fiables !

si tu n'en prend pas soin comme une mère de ses petits tu vas au devant des ennuis !

mais même en en prenant soin tu peux être emmerdé !

c'est çà la non fiabilité ! ! !

mais ici on est des passionnés donc on s'accroche et quand ça casse on répare !
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le buggy que j'ai gagné je crois que la marque c'est GSMoon ( je crois car je c pas si c vraiment ce mot la marque )

Est ce une bonne marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut natural et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

ton bug est un Xingyue 150
parcours le forum, une rubrique spécifique leur est consacrée...
prends le temps de la lire et cela te donnera déjà quelques idées plus précises sur ton bug et sa fiabilité, ses performances, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis entrain de passer mon permi et c'est bien marran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi. salutsalutsalut

Pour ce qui est du permis, ne t'inquiète pas.

Je pense que c'est plus facile de le passer que de le garder.

(Avec leur connerie de ......................)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe le permi 125 et j'avais jamais conduit de moto avant ,c'est pas pour te décourager mais c long et un peu dur par contre c'est amusant surtout quand au début tu grilles les feux Twisted Evil car t'es plus occupé à passer les vitesses correctement !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et bravo pour ton accisition!
Concernant le permis A 1 , il coute 550€ code inclus chez moi!
c'est le mieu a passer, le B1 est tres peu connu
Concernant le deroulement je t'ai trouvé un site qui explique tout!
http://motoplanete.com/permis/permis-arsouille.php
voila les epreuves du permis A1 moto 125cc sont exactement les memes que celles du permis moto gros cube!
Le seul truc qui change c'est la cylindrée!
Je commence le code dans 10 jours et ensuite je le passe enfin j'essaye dwarf

C'est un permis probatoire que l'on a au debut 6 points Sad sachant qu'un feu orange c'est 4 point y a interet a etre serieux!) bombombom

Bonne chance
salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...