Scal 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben vi,PASTIS 51, est le petit nom de mon Fun Buggy. ... je l'appele ainsi car 51 est son n° de sortie (chassis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ben alors quand on se verra,j'aurais rien contre le fait que tu m'offre aussi un petit 51... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 et ben ...à la tienne ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Scal a écrit:Ben vi, PASTIS 51, est le petit nom de mon Fun Buggy. ... je l'appele ainsi car 51 est son n° de sortie (chassis). à moi seul je fais 10% de leur vente vais demander une remise supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben ouaih! Faudra en faire profiter les acheteurs BPAF!!! L'idée des premier courrier, c'etait de faire partager l'effort de remise entre le constructeur/importateur et le revendeur... ...On en est plus tres loin... A l'époque, je me suis fait taxé de "doux reveur".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 secma nous fait pas un "prix BPAF"... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi j'ai le 26 mais je ne trouve rien qui avec ! alors c'est la mandarine alors je t'ofre un coup de rouge un petit du cote du rhone et en plus secma a augmenter il pourrai faire un petit effort Mrs.Renard passez que Mrs. Jean si il fais 10% du marcher alors qu'il pourrais faire 20% ou meme 30,40,50 voire 100% des ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Hic, ... merci à tous ...boire ou conduire, il faut choisir !Ben moi j'ai choisi: Je bois PUIS je conduis ! mais jamais les deux en même temps! .... Si jamais je renverse mon pastacar en conduisant, ca fait mauvais genre et en plus c'est du gaspillage !chocobmw a écrit:et ben ...à la tienne ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi c'est la grenouille , du coter feminin sa leur fait penser a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 et j'ai le numéro 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Le 27, c'est ma clementine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites