Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepilote81

je veux le faire démarrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

apparament il manque pas mal de chose sur ton buggy, l'embrayage,le variateur,la courroie et de l'autre coté qu'on ne voit pas j'espère que tu as l'inverseur et en plus bien sur le cache en plastique qui vient fermer tout ça! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai
c'est un rond de 10 cm d'épaisseur avc dé engrenage dedans ?
le carter je l'ai aussi
normalment y manque rien a l'appele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du taf ExclamationExclamation

Est ce que quelqu'un a un éclaté de la transmission pour ce buggy Question

Au hazard Jean-Luc par exemple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qu'il te faudrai c'est quelqu'un qui a deja démonté tout ça sur son buggy,ce serai un crossbone pas de probléme je pourrai t'aider ...

il doit bien y avoir sur le forum quelqu'un qui a déja démonté son variateur ou son embrayage....un peu d'entraide svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je possede la revue"technique"fournie d'origine avec le 250
(en anglais:mrgreen:)
et un fax .....si ça peut interresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident d'expliquer comme ça comment ça se remonte.T'a pas un copain qui bricolé ses mobs ou son scooter,le principe d'embrayage et de variateur est le même.Mais je crois que certaines de tes pièces sont nases,refait une photo de ce qu'il ya dans ta caisse mais en les étalant les unes à coté des autres sur un fond clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué les gars pas de soucis mais j'ai trouver un pote qui est mécano pour des quads Very Happy
il va surement me le remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois bien que tu vas finir par e faire demarrer!!!

bonne route et bon amusement(quand il tournera)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis I love you
mais je vous remercie tous car vous m'avez tous aider
des conseils qui me font avancer
est j'aprécie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars la piéces que je vous est montrer en photo vous serez qui pourrait me la founir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:
Gear Box Final Drive Shaft

voici le nom de la piéce mais en anglais si quelqu'un peux m'aider
Very Happy


axe de sortie de boite de vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ,si tu as des soucis de traductions je parle anglais,allemand,luxembourgeois,cambodgien et un peu francais....
si je peux t'aider n'hesite pas

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ça ressemble très fort à celui du pgo;
il faudarait que tu prennes tous les diamètres comme ça je pourrai le comparer à celui que j'ai en stock; il y a juste les cannelures qui sera difficile à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une tite question veuillez excuser mon ignorance
quand on veux démarrer le buggy doit-on freiner pour que le contact se mette en marche ou une autre sécurité ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars bonne nouvelle le buggy a tourner au quart de tour
le souci venais du freinage il y-a 2 fils fixeé sur le maitre cylindre on les a reliés fais les fils pour obetnir le contact est résultat ila tourné au quart de tour
plus que la piéce a aquérir est ces partie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait le pilote81 comme tu es de realmont est ce que tu connais jean luc qui fais la loc de quad et autres engins pres du lac de la bancalié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:
je le connais pas personellement mais je conais bien le site
tu le conais ?


Moi aussi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'acheter un buggy j ai fais 15 ans de quad,donc forcement je conais du monde dans ce milieu,il fais notamment une randonnée qui part de chez lui jusqu'a une plage de la mediterrannée sur 3 jours c'est le top.

je vais d'ailleurs lui proposer de faire ça en buggy ça pourrai etre pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'acheter un buggy j ai fais 15 ans de quad,donc forcement je conais du monde dans ce milieu,il fais notamment une randonnée qui part de chez lui jusqu'a une plage de la mediterrannée sur 3 jours c'est le top.

je vais d'ailleurs lui proposer de faire ça en buggy ça pourrai etre pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars quelq'un aurait le pla de mon pont arriére c'est assez urgent sur un post me sembe avoir luu que quelq'un l'avais a dispo
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars je viens de me rendre compte que mon buggy était encore garantie donc je suis allée voir le revendeur est j'arrive pas de buggy j'y demande il m'a dit non on fais plus ça c'est pa la peine un service après vente médiocre sa fous les boules quand même sa m'aurais arranger qu'il le prene sous garantie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaa bravo quand meme car il y a du boulot surtout pour quelqu'un qui n'y connait presque rien en mécanique(je te raasure je suis encore pire que toi sifflotte )

jespert que tu va recevoir les pièces que tu attands pour tn buggy car tu doit vraiment etre presser de pouvoir lutiliser. encore bon courage car tu le merite sur ce bonne soirée a toi salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut y'a du news j'ai acheter la piéces coup de chance j'ai trouver un garage a côter de chez moi blinder de xinling 150 est 250
j'ai payer la piéce 50 euros ce qui est raisonnable j'aurais juste besoin de quelque petits conseil pour eviter quel se recasse au niveaux du cerclips confused


merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayer le buggy est remonter tourne comme une horloge mais le soucis c'est que la marche avant marche arriére ne marche pas le cable fonctionne mais aucune réaction aidez moi j'en peux plus merci:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme est résolu mais le buggy une fois la marche avant enclanché avance comme un escargot est le moteur ne prend pas de tour une fois en point mort le moteur prend des tour normalment
une idéé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie que tu as bien remonter droit ton arbre de renvoie derriere les sieges et si tu as pas un roulement en vrac. Pour sa tu met le buggy sur chandelle a l'arriere et tu tourne les roues, si tu force comme une brute c'est que c'est mal remonter. Verifie egalement tes etrier de freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...