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lepilote81

je veux le faire démarrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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salut a tous je suis dans la m***** j'ai acheter un buggy xinling 150 pour pas chére mais dé bricole a faire vous savez ou est le niveaux d'huile pour le moteur ? ou se situe le l'alumage est j'ai les durite débrancher je ne sais pas ou elle vont j'ai aussi un silencieux moto qu'on ma donner avec en inox est je ne sais pas le modéle pouvez m'aider je débute dans la méca merci je vous en serais trés réconnaisant Wink

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Désolé pour toi mais j'ai un 250 et je ne connais pas du tout le 150, mais je pense que l'on va trouver ça sur le forum!
COURAGE

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il a l'air propre ton engin,essaye de voir un autre buggy 150 chez quelequ'un(vendeur ou copain) de n'importe quelle marque PGO, XILING ou ALP je croit qu'il ont tous le même moteur,pour rebrancher tes durites ça peut aider.

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Cherche des photos de n'importe quel 150...
Je nepeux pas t'en envoyer de precise vu que j'ai pas l'ADSl

Mais dans l'absolu, passe moi ton mail, je ferai l'effort...

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Tu m'inquiete...
Tu n'as jamais eu de moto? de scooter?

Le "reservoir d'huile" c'est le bas moteur...
Tu as un bouchon vis de plastique avec jauge integrée coté droit du moteur (de memoire)

On met l'huile par là....

On la vidange par le gros boulon sous le bloc moteur ou sur le coté le gros boulon epaulé derriere lequel il y a un ressort...

Mais si tu ne "devine" pas où est le bouchon d'huile moteur...Ca va pas etre du gateau pour te guider pourles durites... Evil or Very Mad

Pourquoi n'as tu pas acheté un truc a un profesionnel compte tenu de tes competences mecaniques?

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enfet je t'explique la méca j'y touche mon pére m'épaule mais je ne veux pas faire de gaffe mon pére remonte des gordini chez nous c'est plutot l'auto
mais je pense m'en sortir avc vos conseil que j'attend nombreux merci pour tes conseil demin je le fais tourner mais si je l'ai acheter c'est que je l'ai payer 350 euros c'est pour sa
par contre j'ai un silencieux moto en inox avec démonter ya juste le coude de monter dessus il n'y pas de marque ni rien Crying or Very sad
pour vez vous m'clairer?

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pour le pot je peut t'envoyer les photos du montage du mien....cependant il ya un peu de boulot et un minimum de connaissance en mécanique.Si tu est interéssé envoi moi un mp.

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merci mais enfet il était monter avant il y'a que le silencieux a remonter sur le coude déja monter dessus mais merci beaucoup

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je possede un xiling 150

oui la jauge de remplissage d'huile se trouve bien sur le coté droit du moteur, je vais regarder un peu demain, je te donnerai des infos et photos pour les durites .

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merci beaucoup par contre j'ai une piéce a changer c'est un arbre il me semble de 25 cm environ dentelé au bout est rainuré de l'autre cotéer vous aurez une idéé de ce que c'est ? il est casser en 2 Evil or Very Mad

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Salut,

Fait passer une photo, ça sera plus clair.
Elle est où cette pièce Question

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C'est l'arbre de roue à priori...

...Il est dans un carton ton truc ou quoi?..

Ta photo n'est pas celle de ton engin? car l'arbre est entier... scratch

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j'ai mis les durites sayer choper la masse
mais la clé ne tourne pas y'a t-il une sécurité pour le démarreur ? merci de vos réponses dsl de ma négligence en la matiére mais je n'ai pas de notice ni rien merci Shit

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lepilote81 a écrit:
j'ai mis les durites sayer choper la masse
Shit


essaie d'être plus clair quand tu ecris stp car là c'est incompréhensible !

pour la clé détail ton problème :

elle tourne pas dans le neiman ou il ne se passe rien quand tu la tournes ?

si elle tourne pas soit c'est grippé mais peu probable si c'est neuf soit ils t'on pas donné la bonne clé ! ! !

si il ne se passe rien c'est qu'il n'y a pas de jus
donc regarde du côté de la batterie ou des connections electriques

si le demarreur tourne mais qu'il demarre pas là il a plein d'autres possibilités

donne des détails moi je peux pas trop t'aider (j'y connais presque rien) mais si t'es clair çà donneras plus envie aux autres de te repondre

bon courage salut

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tu as un interrupteur "coupe circuit" est ce qu'il est en position "on"

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la clé veux pas bouger , j'ai le jus car les warning marche mais en démontant le bloc avec tous les fils il y'a n'avait un d'arracher il est vert tous seul
est certain fils sont ébrécher
a coter de la clé il y'a un intterupteuravc un demi cercle est une fléche ?voila
merci de vos réponse

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oui c'est le coupe circuit ce bouton

MAIS même si il est enclenché le demarreur doit tourner

j'opterais pour la mauvais clé !

il faudrait essayer de passer outre en essayant de le demarrer avec les fils directement

si c'est çà il te manquera plus qu'a changer le bloc clé

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je crois que ton père va devoir te passer pas mal de pièces de ses gordini pour refaire fonctionner ton bug!!!!!

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Mais qu'est ce qu'il fout le popa scratchQuestion

Il ne peut pas lacher sa Gordini 5mn ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

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lol sa va pas être possible lol
je pense avoir trouver pourquoi il ne démarre pas a suivre ce soir
bonne journée Smile

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j'ai une question votre neiman fais un quart de tour quand vous tournez la clé le mien ne tourne que de 5 mn c'est normal ??
j'ai réussi a faire marcher tableaux de bord phare klaxon....
le démarreur aussi. j'ai dévrancher le neiman est fais un circuit fermé avc un fil de fer


MERCI de vos réponses Smile

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je ne veux pas m'avancer ne connaissant pas les 150 , mais ça peut être l'arbre qui va du moteur a à l'inverseur.Regarde si celui-ci est en place, en sortie de moteur à l'embrayage tu as un un arbre qui sort et qui doit aller à l'inverseur.

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chocobmw a écrit:
ouais ! ! ! lolo te suivra avec sa Lada ! ! ! mdrmdrmdr


Comment ça ma Lada Question

Je viens à l'instant de signer une "By Loeb".

Putain le budget buggy vient de prendre une bouffe scratch

On fera une virée Lepilote cet été, le temps de faire un aller/retour Castres/Bogota. batmanbatman

satanassatanassatanassatanas






HE HO ExclamationExclamation Je déconne Exclamation

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merci vesuvio

pas de soucis lolo81 pour la vireé o fet tu connais le lac de labancalié ?

c'est normal que la clé de mon neiman ne tourne qe de 5 mn ? confused

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lepilote81 a écrit:
merci vesuvio

pas de soucis lolo81 pour la vireé o fet tu connais le lac de labancalié ?

c'est normal que la clé de mon neiman ne tourne qe de 5 mn ? confused


La Bancalié Question Bien sûr thumleft

Et aussi Razisse, une partie de ma famille est du Travet thumright

5mm me parait court mais possible, pour tester tu n'as qu'a shunter les 2 câbles derrière le commutateur à clé, tu verras si le problème vient de lui.

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on pourrais se faire une virée simpa au lac de labancalié c'est a 5 minute de chez moi le travet je connais c'est que de la bonne sinueuse en voiture un régal voila je vous met la photo de la piéce cassé pour l'identifier

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Refait la photo et mets des lunettes mdrmdr

On dirait un arbre de sortie de boite à vitesse scratch

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ça ressemble fort a l'axe de sortie de boite sur lequel vient se mettre l'embrayage,mais normalement tu dois bien voire si l'axe est demonté et qu 'il n'y a rien qui sort de la boite en plus ça doit etre a l'air libre tu dois le voir

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ok les gars merci demin je vous envois une vue de mon pont arrière
merci de vos précieux conseil Very Happy

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enfet j'ai tous qui est démonter

mais je vous mets une tof demin est vous me direz se que vous en pensez

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C'EST PAS CA ! ! ! ! ! !


C'EST POURTANT FACILE A RECONNAITRE ! ! ! ! !






























c'est un SOPALIN ! ! ! ! ! ! !

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Et toi tu es un:



























SO(T) PA(S) (MA)LIN.

satanassatanassatanassatanassatanas







Désolé Chocobmw je ne le pense pas... Mais elle était si facile. sifflottesifflotte


Je vais morfler maintenant What a Face

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