Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxavier

premiere sortie

Messages recommandés

bonjour a tous, salut
ça est j'ai fait ma première virée ,bon moi je viens du monde du quad j'avait un kimko 150 et puis un outlander 400 donc je compare sur les chemins que j'ai pris avec eux .
et bien tout de suite je retire le kimko il et complètement larguer bon il reste le bombardier ,je me suis bien amuser avec le fun sur les chemins en terre sec et plein de poussière les travers les dérapages bien cool même avec un différentiel ,bon les trous c'est pas trop ça, enfin sa passe je suis monter a 60km maxi car je suis en rodage. cheers
puis après je suis passez dans des zones trial,avec mon bombardier je passez en 4x4 et la magique je suis rester sur le cul le fun passe super bien bien tout au ralenti il y a un couple d'enfer. I love youVery Happy
et sur la route il se tiens bien un vrais petit bijou je suis conquis , les défauts ,les armortiseurs un peu dur mes je pense mettre des armortiseurs réglable a gaz mais ça c'est pas trop grave ce que j'aime pas sur le fun c'est ça direction trop dur Shocked il faudrait la rendre plus souple .
en gros pour ma première virée je suis assez assez statifais de c'ette orange. I love youthumright
je ferais un autre post avec photos de mon sytémes de accélérateur et frein

salut xxavier

je suis bien content de voir qu'il te plait. thumright
la direction, je pense que tu vas t'y habituer

salut jean
surement car j'ai encore l'habitude du bombardier une direction souple ,sa muscle les avant-bras drunken

salut pacpac
tu a raison de réflechir ,c'est un bonne machine ,moi je suis conquit part le fun buggy, dimanche je fait une rando avec des quads de plus ou moin 100km, je peut te dire que sa marche du tonnerre

Merci Wiwi pour cette rando !!!bounce

wiwi a écrit:
salut pacpac
tu a raison de réflechir ,c'est un bonne machine ,moi je suis conquit part le fun buggy, dimanche je fait une rando avec des quads de plus ou moin 100km, je peut te dire que sa marche du tonnerre

salut scal

si tu fais la rando avec wiwi mets bien ta ceinture parceque parfois son "cerveau" a des "bug" satanassatanassatanassatanas
je suis persuadé que tu vas être conquis par ce bug (si tu reviens entier) lol!lol!

Merci pour le conseil Jean, je prévoit donc des couches-culottes et un sceau pour gerber ... bonne app à ceux qui sont à table ;-) pale

Sur les 100 km (plus exactement 90), tu n'as pas du en faire beaucoup, et je te remercie très sincèrement ! Jean peut bien te remercier, car c'est grâce à toi qu'il vient de vendre un nouveau Fun Buggy ;-)
wiwi a écrit:
salut pacpac

et voila jean un de plus, quand on roule avec le fun buggy(essayer c'est l'adopter sifflottesifflotte )et voila un heureux de plus et bonne balade avec le fun buggy scal

Scal a écrit:
Jean peut bien te remercier, car c'est grâce à toi qu'il vient de vendre un nouveau Fun Buggy ;-)

LaughingLaughing merci wiwi

• Créer...