xxavier 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour a tous, ça est j'ai fait ma première virée ,bon moi je viens du monde du quad j'avait un kimko 150 et puis un outlander 400 donc je compare sur les chemins que j'ai pris avec eux . et bien tout de suite je retire le kimko il et complètement larguer bon il reste le bombardier ,je me suis bien amuser avec le fun sur les chemins en terre sec et plein de poussière les travers les dérapages bien cool même avec un différentiel ,bon les trous c'est pas trop ça, enfin sa passe je suis monter a 60km maxi car je suis en rodage. puis après je suis passez dans des zones trial,avec mon bombardier je passez en 4x4 et la magique je suis rester sur le cul le fun passe super bien bien tout au ralenti il y a un couple d'enfer. et sur la route il se tiens bien un vrais petit bijou je suis conquis , les défauts ,les armortiseurs un peu dur mes je pense mettre des armortiseurs réglable a gaz mais ça c'est pas trop grave ce que j'aime pas sur le fun c'est ça direction trop dur il faudrait la rendre plus souple . en gros pour ma première virée je suis assez assez statifais de c'ette orange. je ferais un autre post avec photos de mon sytémes de accélérateur et frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 xxavier je suis bien content de voir qu'il te plait. la direction, je pense que tu vas t'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 encore un qui est content de sont fun buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 jean surement car j'ai encore l'habitude du bombardier une direction souple ,sa muscle les avant-bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 il n'a pas l'air mal ce fun. Je commence à réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut pacpac tu a raison de réflechir ,c'est un bonne machine ,moi je suis conquit part le fun buggy, dimanche je fait une rando avec des quads de plus ou moin 100km, je peut te dire que sa marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci Wiwi pour cette rando !!!wiwi a écrit:salut pacpactu a raison de réflechir ,c'est un bonne machine ,moi je suis conquit part le fun buggy, dimanche je fait une rando avec des quads de plus ou moin 100km, je peut te dire que sa marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 scal si tu fais la rando avec wiwi mets bien ta ceinture parceque parfois son "cerveau" a des "bug" je suis persuadé que tu vas être conquis par ce bug (si tu reviens entier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci pour le conseil Jean, je prévoit donc des couches-culottes et un sceau pour gerber ... bonne app à ceux qui sont à table ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sur les 100 km (plus exactement 90), tu n'as pas du en faire beaucoup, et je te remercie très sincèrement ! Jean peut bien te remercier, car c'est grâce à toi qu'il vient de vendre un nouveau Fun Buggy ;-)wiwi a écrit:salut pacpactu a raison de réflechir ,c'est un bonne machine ,moi je suis conquit part le fun buggy, dimanche je fait une rando avec des quads de plus ou moin 100km, je peut te dire que sa marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et voila jean un de plus, quand on roule avec le fun buggy(essayer c'est l'adopter )et voila un heureux de plus et bonne balade avec le fun buggy scal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Scal a écrit: Jean peut bien te remercier, car c'est grâce à toi qu'il vient de vendre un nouveau Fun Buggy ;-) merci wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites