lolo81 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut, Je vous conseilles ce site. Consultez la galerie la photo, pas mal d'idées a mettre en oeuvre. Le système de pompe à essence par exemple http://www.takla-makane.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouais bof ....de toute façon la méca j'y connais définitivement rien ... par contre le Verdon j'y suis parti cet été en ouacances et c'est superbe ! j'avais pas le bug mais j'y retournerais bien avec, rien que pour les paysages ! ! ! absolument magnifique ! quand je pense qu'y en a qui vont à l'étranger pour se dépayser...y a pas besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 superbe bravo a toi lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Schlesser, Sainz et Peterhansel doivent doivent mettre GAZ pour espérer terminer pas trop loin de cette Deuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est l'audi TT bi motor en version deudeuche, TERRIBLE. je suis mort de rire en train d'imaginer un flic qui la prend au radar a 200km/h, le pauvre arrete l'alcool tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites