MMax 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Mon buggy est en carafe pour changer je suis donc en train d'en faire le tour à la recherche de la panne ..tout a l'heure j'ai démonté la pipe et je me suis rendu compte que la partie en caoutchouc moulée autour de la partie en alu se décollait et provoquait une prise d'air.j'ai donc serré avec un collier et j'espere que ce sera étanche. je n'ai aps fini de remonté donc pas essayé..Quelqu'un at il deja vu ça?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut oui plusieurs fois sur les 300evo regarde chez ton cons yamaha il on le même 250 mais avec une pipe en ALU A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut MMax , oui , c´est un défaut qui arrive souvent sur les Xingyues et même parfois sur les Yam . Par contre la pipe d´admission Yam est trés chère , si je me souviens bien c´est dans les 70 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Il te faut demander à quelqu'un qui soit expert dans les pipes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 70€ pour une pipe... Ah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui mais a ce tarif tu as une pipe d'excellent qualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 LOLO 70€ la pipe avec les accessoires vue l'inflation de l'Est on peut quand même trouver mieux sur le marcher A +++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'espère que vos chéries ne lisent pas vos posts ! ! ! sinon elles vont vous trouver très au courant des tarifs ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 chocobmw a écrit:j'espère que vos chéries ne lisent pas vos posts ! ! ! sinon elles vont vous trouver très au courant des tarifs ! ! ! Tu as l'esprit mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 NON ! ! ! ! ! TU PARLES ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Quand c'est placé là.... ...Vous appelez ca, l'esprit? Punaise! Vous devez pas vous amuser tous les jours.... 70 euros la pipe?... Sans vouloir jouer les rabats joie (a defaut de"rabat joui") Vous vous faites avoir les gars... Je connais des des crapaux qui prennent moins cher.... (Je mets la blague dans le post correspondant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Une pipe à 70€ c'est très cher surtout juste pour la rigifier afin qu'elle ne fuie pas En fait je pense qu'il est possible de mettre un morceau de durite avec collier fin pris sur la partie en alu, ce qui permet de modifier aussi le diamètre, du fait que je n'ai plus besoin de la sortie qui va au robinet à dépression, scier puis meuler la sortie de branchement en alu. Voilà après le choix de la durite peut se faire sur des durites dans casses voitures, elles sont très épaisses. Celà ramène la pipe à un prix dérisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites