schmitt 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 SLT TS QUI PEU ME DIRE OU TROUVER DES JANTES ALU POUR MON ALP 250 cc SOIT NEUVE OU D'OCCAS MERCI A TOUS BONNE ANNEE TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 dsl je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour ça sera pas un poisson la retraite pour moi c etait le 1/6/06 je suis surbooké en plus le buggy que j ai c est pas le top quand au jante alu je suis desolé mais si je peux me permettre si c est pour gagner du poids je ne suis pas sur que les jantes en alu soient plus legeres bonne retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 les jante alu sont plus belle, mais plus fragile. pour exemple un caillou c'est bloquer vers les frein du 800 de lionel et a force de froter contre la jante, il a fini par la percer . donc la aussi c'est une question d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 BSR TS MERCI MACFLY (JEUNE RETRAITE) MERCI BERURIER 13 POUR MOI LES JANTES ALU C JUSTE POUR FAIRE BO JE NE FAIS JAMAIS DE TT BYE ET LONGUE RETRAITE A VS JEANNOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est gentils mais la retraite c'est pour dans 30ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voir même 35 ou 40 ! ! ! dis donc béru, çà va être la méga teuf le 2 février ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est vrai que je fete mes 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merrrrrrrrrrrde ! ! ! j'aurais juré que c'étais les dix ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stany 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il est vrais que dans le cas d'une pierre la résitance au frotement est plus faible mais aux choc la jante alu est plus résistante ou look c'est un choix tu as une jante allu à partir de 50€ h taxe dés que je peux je te transmet les modèle et les prix en MP salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 stany a écrit:il est vrais que dans le cas d'une pierre la résitance au frotement est plus faible mais aux choc la jante alu est plus résistante ou look c'est un choix tu as une jante allu à partir de 50€ h taxe dés que je peux je te transmet les modèle et les prix en MP salutAh non L'acier est beaucoup plus résistant au choc Sur un choc violent la jante alu cassera, la jante acier pliera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je confirme, j'ai pris une pierre sur l'exterieur gauche de la jante=> tordue. comme le talon n'etait pas touché, je l'ai redressée d'autant plus facilement, que c'est de l'acier chinois , ça ne ce voit même plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stany 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je comprend que se soit difficile à croire, mais poser la question à des fabriquants maintenant il y a plusieur qualité de jantes alu quand je travaillait dans les pneus on montait des jantes allu aux clients qui avec des van, ou autres véhicules qui était lourd, et que le moindre nid de poule deformais les jantes d'origines en tôle ceci dit une jante en tole lors d'un choc plie et se redresse jusqu'à... qu'une allu resistera jusqu'au point de rupture je peux pas donner toute l'explication technique, je là connais pas, juste mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stany 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je comprend que se soit difficile à croire, mais poser la question à des fabriquants maintenant il y a plusieur qualité de jantes alu quand je travaillait dans les pneus on montait des jantes allu aux clients qui avec des van, ou autres véhicules qui était lourd, et que le moindre nid de poule deformais les jantes d'origines en tôle ceci dit une jante en tole lors d'un choc plie et se redresse jusqu'à... qu'une allu resistera jusqu'au point de rupture je peux pas donner toute l'explication technique, je là connais pas, juste mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis colin 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour Jeannot, tu es de SAULNE a cote de longwy ????? j habite a ville houdlemont a cote de GORCY J AI UN TOM DO 300 A ++++ DENIS POUR LES JANTES RENSEIGNE TOI CHEZ DISTI BUG A STENAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 slt Denis oui je suis de Saulnes encore quelque mois, ensuite je vais a Bellegarde 30127 Gard Alors si on peu faire une sortie d'ici la je part au mois de mai tu peu me contater par mail scoot2341@aol.com ou au 06/11/23/65/71 03/82/24/92/87 a bientôt j'espers pour les jantes je suis a la recherche Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Monsieur et madame talus ont quatre fils. Comment les ont ils appelés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 elle est bien bonne cela si tu en as d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Toute chose sur terre est protègée par un ange! Comment s'appelle celui qui protège les roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oliver ! ! ! parce que ange oliver ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites