MMax 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 qq peut traduire?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 MMax a écrit:qq peut traduire? Merci Commande d'axe. Salut MMax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci lolo mais ça c'est de la traduction mot a mot. Voila m'a donné la mm réponse..En opposition a "chain drive" je me demande si "shaft drive" ne veut pas dire transmision par cardan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour le savoir il faudrait le texte complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 dans une specif de buggy, suivant les models, a transmission, tu as "chain drive" ou "shaft drive".Comme ça ça doit etre un peu plus clair que mon premier post pardon.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui là je pense qu'il n'y a pas de doute, ce doit bien être une transmission par cardan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306td 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour et meilleurs vœux à tous je pencherai plutot pour "barre de direction " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 "barre d'entrainement"=> cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut , Shaft drive , signifie transmission par arbre ( cardans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites