zébra 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut à tous !je suis nouveau sur le forum j'ai un pgo 250 et 2700 km depuis novembre 2005en 1an 1mois arret du bug environ premiére panne soudure de pot sur support cassé ensuite contacteur demarreur hs etcanne sortie échappement éclaté j'aimerai votre avis sur les cardans mon cons ne les a pas remplis de graisse il ma simplement dis de huiler les soufflets avec de la wd 40 pour empecher q'uils durcissent et craquellent; ce que je fais avant chaque sortieje devore vos infos dan le forum bonnes année a tous abientot zebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Soit le bienvenu sur ce forum Pour tout ce qui est caoutchouc et plastique, il vaut mieux les entretenir avec du silicone en aérosol pour le côté pratique au moins tu es sur de ne pas te tromper, les produits qui contiennent des hydrocarbures peuvent à terme détruire ces matières. http://www.anjac.fr/catalog/product.asp?PN=666048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 zébra tu es d'où, dans le gard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut a toi et bienvenue mon pgo 250 a fait aussi ses maladie de jeunesse depuis juillet 2005 mais maintenant plus d problemes serieux!!!!! il est tres sure!! a plus GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 zébra et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis colin 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et bien venu et bonne année 2007ainsi qu 'a tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut à toi le chanceux(eh oui première panne au bout d'un an c'est un exploit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenu Zebra. Pour les problèmes je pense qu'il y aura toujours une solution. Et quelque part , cela nous permets aussi de nous dissiper sur ce forum. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 you are welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Zébra, bienvenue parmis nous tous et bonne 2007 a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites