denis colin 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour a tous,je possede depuis 3 mois un buggy gs moon XINGYUE 300 normalque j ai acheter par internet merci pour ce forum qui ma deja bien aidé car j ai deja eu quelque soucisheureusement je suis assez bricoleur en tous genrequand l engin fonctionne bien c est un vrai plaisird aller faire des balades avec maman a 48 ans c est un bon moyen de rester jeune!! encore merci pour l aide et la convivialite de ce forumbonnes balades a tousDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue Denis parmis nous a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenu parmi nous denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 denis colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Denis, Bienvenu sur le forum Je suis un ancien propriétaire d'un Xingyue300 évo. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 :salut:denis colin et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut a toi le buggyste et bien venu part mis nous:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Denis et bienvenu Tu te trouves déjà vieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 48 ans est l'age ideal pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue 48 ans, c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 denis colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonsoir à toi. Longwi, on est pas loin du pays de la mirabelle. Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis colin 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci pour votre acceuil, comme je vois il y a pas mal de grands enfants sur ce forum (+ de 40 ans) et c est tant mieux vue que j ai toujours quelques sousis avec mon xingyue je vais pouvoir annimer un peu ce forum a + et bonne année 2007 denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 décembre 2006 denis colin a écrit:merci pour votre acceuil, comme je vois il y a pas mal de grands enfants sur ce forum (+ de 40 ans) et c est tant mieux vue que j ai toujours quelques sousis avec mon xingyue je vais pouvoir annimer un peu ce forum a + et bonne année 2007 denisVa y, on adorre la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites