Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal42

Buggy Kinroad 250

Messages recommandés

Je suis l'heureux propriétaire d'un Buggy Very Happy depuis octobre et je désire partager ma faible expérience :

- Il était trés difficile de rouler à vive allure dans des chemins à cause des amortisseurs avant trop durs.
En effet, même en m'appuyant sur l'avant du buggy , il était difficile de faire baiser le buggy de plus de 4 cm environ. Ils étaient trop raides et je vous explique pas les bonds que je faisais lors de passage dans des trous...
Lors d'une sortie, , j'ai tordu un amortisseur et je les ai remplacé par des amortisseurs de PGO 150. Les resssorts de ces amortisseurs sont progressifs et beaucoups plus souples.
Maitenant, mon buggy accepte largement mieux les "imperfections" des chemins.

Alors si vous avez à changer les amortisseurs , reflechisez avant de remettre des amortisseurs de Kinroad.

- Je conseille aussi à tous les futurs acheteurs de BUGGY KINROAD de les acheter déjà monté.
Pour ma part, je l'ai acheté chez FRANCE BUGGY, et c'est nickel.
Ils en profitent pour changer des piéces non surs, montent les boulons principaux avec un espèce de mastic pour éviter de perdre un écrou et intercalent aussi des bandes plastiques pour eviter des vibrations et des jeux(pour les tubes) Cool
En Plus, en cas de problême ou questions, ils sont trés pro et ils sont en France.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal42 a écrit:
Ils en profitent pour changer des piéces non surs, montent les boulons principaux avec un espèce de mastic pour éviter de perdre un écrou


Salut,

ça s'appelle du freinfilet, le fabricant principal c'est HENKEL(LOCTITE) voir ici:
http://www.loctite.fr/int_henkel/loctite_fr/binarydata/pdf/243_Juin_2004.pdf

Restez sur le 243 c'est le normal, au dessus vous avez le 270 mais attention pour les boulons jusqu'à environ 16/18mm il vous faudra chauffer pour les desserer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...