jean11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voilà le prix de la capote du fun500 est de 930€ttc. pour les 4 premières commande je les fais à 800€. pour ceux qui sont intéressé merci de le faire par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 18 mars 2007 a oué quand meme...... Presque le meme rpix que les capote secma... ok moin pratique mais bon Je comprend le prix vu le boulot effectué... Pas dans mon budget grrrrrrrrrrrrrr Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 romain1441 a écrit:a oué quand meme...... Presque le meme rpix que les capote secma... ok moin pratique mais bon Je comprend le prix vu le boulot effectué... Pas dans mon budget grrrrrrrrrrrrrr Romaina savoir que les portes papillons valent maintenant 1300€ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ah, je retire ce que j'ai dit sur mes anciens tarifs elles étaient a 990€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites