buggy 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 [img] voici mes garde boues fait maison et protection voir troisieme image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Effrayant ! Si pas de protection sur la tranche, c'est une guillotine et certainement pas acceptable sur la route. Mais je suis peut etre excessif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 certain qu'ils faut des protection , mais pas encore trouvé le caoutchouc pour mettre tout autour , j'irais voir apres les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonne idée buggy! En faite moi j'aimerais refaire mes garde-boue arrière, j'aimerais les rallonger pour éviter que les projections des roue arrières nous retombes dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 quelques exemples de réalisation ici... /viewtopic.forum?t=1431&highlight=garde+boues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 si tu veu pour eviter que se soi tranchant tu mets du ciliconne sur les bords amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 buggy a écrit: certain qu'ils faut des protection , mais pas encore trouvé le caoutchouc pour mettre tout autour , j'irais voir apres les fetesSalut, Demande à ton détaillant du caoutchouc bord de tôle. Comme ça par exemple: http://www.eckold.fr/profils.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Avec ca, plus de problème de casse. Mais quand tu traverse des passages étroits avec des branches, bien souvent le garde boue d'origine épouse la forme du terrain et donc pas de tôle tordue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci à toi lolo81 , je viens d'aller sur le site et c'est exactement ce qu'il me faut pour mes garde boues , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Buggy MOI pour faire des garde boue ,j'ai récuperé une aile de camion. JE pense que c'est l'idéal pour les faire car leur matiere et assez souple a travailler et ils sont un peu courbés a l 'origine. Je n'est pas encore fait les miens mais j'ai déja mon aile de camion(volvo FH). Amicalement joan. ps:je pense qu'on pourrai faire le toit avec car poser sur le toit elle épouse presque les arceaux du buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci Jerome pour le lien Ton idée d'assemblée deux garde-boue arrière est très bonne L'éfficacité est bonne aussi? Par contre le garde-boue arrière a l'avant ca fait pas un peu gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 renard a écrit:Merci Jerome pour le lien Ton idée d'assemblée deux garde-boue arrière est très bonne L'éfficacité est bonne aussi? Par contre le garde-boue arrière a l'avant ca fait pas un peu gros?côté efficacité, nickel, quasimment plus de projections...ni par l'avant, ni par l'arrière... côté look, j'ai pas trouvé mieux...c'est pas trop choquant mais je suis toujours preneur de mieux si quelqu'un propose autre chose d'efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 14 mars 2007 En plastique rigide taillée dans un bidon pour les AR, et une bavette caoutchouc pour les AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bien vu la patte de renfort verticale sur le bras AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pour répondre a la remarque de Lohr64, j'ai regardé pour toi a leroy merlin concernant la protection des tranches de tes gardes boue! Il y a exactement ce qu'il te faut labas dans le rayon tole d'alu, petit grillage type radiateur, tige de metal etc etc..... C'est fait pour ca en plus(contour a clipser en caoutchou ou plastique), ca coute 5€ les 2m50, ca existe en noir ou blanc J'espere avoir pu t'aider! Bonne soirée Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites