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joan

fusion echappement

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salut Voila mon probleme j'ai une ligne crd , elle devient couleur
fusion (4fois changer par crd suite à ce probleme,a la quatrieme fois
il me confirme que c'est normal).Alors je voulais savoir s'y c' était
un réglage de richesse.

Et encore merci a tous des renseignement et astuces que vous donnez.

santa :Amicalement Joan

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Elle est en quoi ta ligne? En Inox?
Parce que moi j'ai fait une ligne en Inox et elle devient rouge cerise remarque la nuit pas besoin de phare.....

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Tu veux dire quoi par ne bronche pas !!!
Qu'il rougit mais ne fond pas ou ne rougit pas?
C'est combien la température en sortie de cylindre?

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Salut,

Tous les collecteurs d'échappement deviennent rouge vif !
Et c'est normal...

Fred

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MMax a écrit:
Tu veux dire quoi par ne bronche pas !!!
Qu'il rougit mais ne fond pas ou ne rougit pas?
C'est combien la température en sortie de cylindre?


L'échappement va rougir mais sans conséquence, l'inox ne va pas fondre.

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Ok merci pour tes eclaircissements Lolo!
J'étais quand meme un peu inquiet...
Parce que le tube en acier d'origine lui il ne rougissait pas !!
Moins timide peut etre!! Smile

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Il est possible également que tu ais besoin d'un réglage de la richesse mais demande à un plus compétant que moi.

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Salut,

Moi, mon tube acier rougissait aussi... Simplement, étant noir, ca se remarquait moins de jour !

Et puis, j'y étais moins sensible. Souvent, après avoir changé sa ligne, on la surveille de plus près...

Fred

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salut nuts06
Mon silencieux lui aussi il est en fusion,rouge vif l'intérieur.
Pense tu qu'il faut faire un reglage de richesse ,si oui peux tu me faire
voir une photo de la vis de richesse car je ne sais pas ou elle se trouve.


Amicalement Joan

ps:A demain travaille de nuit

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Nuts06 a écrit:
Salut,

Moi, mon tube acier rougissait aussi... Simplement, étant noir, ca se remarquait moins de jour !

Et puis, j'y étais moins sensible. Souvent, après avoir changé sa ligne, on la surveille de plus près...

Fred


scratchscratchscratch

moi mon tube il est rose......... et pourtant je suis pas noir mais des fois certaines en le voyant .......rougissent.... Mr. Green

on est bien sur la même longueur d'onde ?

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@joan,

Je ne suis pas convaincu qu'un réglage de richesse s'impose. Pour moi, la couleur du pot n'est pas particulierement un indicateur.

Le mieux serait de vérifier la couleur de la bougie. Si elle est "chocolat" (brun) ne touche à rien: C'est parfait !

@chocobmw

De quelle longueur tu parles Wink

Fred

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Nuts06 a écrit:
@joan,

Je ne suis pas convaincu qu'un réglage de richesse s'impose. Pour moi, la couleur du pot n'est pas particulierement un indicateur.

Le mieux serait de vérifier la couleur de la bougie. Si elle est "chocolat" (brun) ne touche à rien: C'est parfait !

@chocobmw

De quelle longueur tu parles Wink

Fred


à la même chose que vous, vieux dégouttant ! coluche

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salut Nuts06
D' est que je peux vérifier ma bougie je t' annonce sa couleur.
Suite a cela tu me diras si c'est un réglage de richesse ,et me faire voir ou
ce trouve la vis de richesse sur le carburateur.

Merci de ton aide.

santa Amicalement Joan

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salut Nuts06
Voila,j'ai vérifier ma bougie elle a couleur chocolat(blanc),elle tire plus
vers le blanc que brun.


Amicalement Joan santa

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Salut,

Donc tu es un poil pauvre...

Le problème est que la vis de richesse ne permet qu'un reglage au ralenti et à très bas régime. Pour enrichir, il faudrait changer le gicleur !

Fred

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Ou remonter l'aiguille non?
ça enrichie aussi non?
sur le 300 evo elle a trois positions..

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Il n'y a pas différentes positions sur les aiguilles des BR-250... Ou alors, il faut mettre de fines rondelles !

Par ailleurs, ca decale la réponse mais je ne suis pas certain que ca enrichisse...

Fred

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Ok
mais il me semble que l'aiguille etant plus haute dans le puis d'aiguille
pour une meme position de boisseau
donc d'arrivée d'air
fait que tu enrichis le mélange !!!
non ?

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MMax a écrit:
Ok
mais il me semble que l'aiguille etant plus haute dans le puis d'aiguille
pour une meme position de boisseau
donc d'arrivée d'air
fait que tu enrichis le mélange !!!
non ?


exact MMax Very Happy

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Salut,

L'aiguille n'a d'influence que sur les régimes intermédiaires !

A plein régime, papillon de gaz ouvert à fond, le mélange ne sera pas plus riche avec une aiguille remontée. En aucun cas, il ne passera plus de carburant que le gicleur ne le permet.

Et comme c'est plein gaz que je suis le plus souvent .... Twisted Evil

Fred

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c'est tout a fait vrai
tu as raison a plein gaz c'est le gicleur qui determine la richesse...

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salut A tous et mreci encore de m'avoir aider dans mon probleme.
Je pense que je vais suivre les conseils de Nuts et voir pour changer
le gicleur.

santa et JOYEUX FETE.

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