Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william11

2 questions !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous!
savez vous a quelle moment paye t'on la tva pour un buggy acheter sur ebay (ne provenant pas de france) et 2eme question je recherche une bache ou capote (je ne c'est pas exactement le nom) qui se place sur le plafon du buggy ( modele 300 évo )
merci de vos réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tva se paye au centre des impots .il appele ca un quitus fiscal Mr. Green et sans lui pas de carte grise Sad normalement les vendeurs sur internet doivent te remetre une facture et le certificat de l homologation de ton buggy. a plus salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut william

le bug que tu as acheté est neuf ou d'occasion?
si il est neuf c'est comme philracing à dit.
par contre si il est d'occasion, tu ne paie pas la tva si il a plus d'un an et plus de 7000km sinon tu repaie la tva plein pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublier tu la paye avant de faire ta carte grise et ce qui concerne le 300 evo c est un bon buggy mais il y a des choses a faire dessus avant de te faire plaisir avec......regarde sur le forum il y a plein d indication sur les points faible de ce buggy et ne fait pas confiance au buggy soit disant tout monter et controle bien tout les serrages ...(roues par ex...) controle tes niveau graisse ton buggy et vidange tout au bout de 30km avec des huiles de tres bonne qualite.et tres important rode le doucement sans tirer dessus comme un con .la vie de ton moteur (et du reste...)depend en grande partit du rodage....
pssss !! contacte lolo 81 c est un grand conaisseur de 300 evo et il t indiquera des bon conseils. a plus philracing coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour vos réponse , il sagit d'un buggy neuf que j' ai reçu il ya 15 jours ,tous les papiers sont fait ainsi que la carte grise ,mais je n'est pas payé de tva (suis je passé a travers? est ce possible?)
merçi pour tes conseil philracing , j'ai pu seurfer un peu sur ce forum et c'est vrai qu' il est génial en cas de pannes ou autres.
si quelqu'un sait ou je peut acheter la toile du toit du buggy ,merci de m'en informer! Laughing
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...