wiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et voila mon nouveau jouer que je vais recevoir part mon ami jean il seras bientot dans mon garage et en plus jean a fait une capote et je l'aurai en meme temp et sais mon joujou qui se trouve sur les photos avec la carpote,merci jean Quadricycle lourd à moteur 340 cc deux places homologué aux normes européennes Châssis tubulaire en acier traité anticorrosion par cataphorèse Carrosserie en ABS PMMA teinté dans la masse Orange Moteur LOMBARDINI monocylindre 4 temps, arbre à cames en tête 340 cc couple 24N/m à 2 500 t/mn, refroidissement par air forcé, Puissance administrative :4 CV, puissance réélle: 14CV Allumage électronique Carburateur Dell'Orto à starter manuel Alternateur: 180 watts Démarreur électrique Embrayage et transmission automatiques Inverseur de marche et différentiel Transmission aux roues par cardans Suspension AV et AR : de type Mac Pherson à grand débattement Arceau de sécurité en acier Ceintures de sécurité à 3 points à enrouleur CARACTÉRISTIQUES: Longueur : 2,132 m Largeur : 1,37 m Hauteur : 1,27 m Empatement : 1,355 m Garde au Sol : 220 mm chaissis, 160 mm sous moteur Poids à vide : 224 kg VITESSE : limitée à 80 km/h EQUIPEMENTS Batterie 12 V 14 A Frein de parking Pompe d'essence à dépression Tableau de bord: jauge à essence, compteur de vitesse, compteur totalisateur de kilomètres, témoins de phares, de clignotants, appel de phare, feux de détresse Klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 félicitation wiwi,joli bug. on compte sur toi pour nous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu l'auras avant moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 blackbull a écrit:félicitation wiwi,joli bug. on compte sur toi pour nous en parler jai une rando du coter de dinant le 23/11 de 130KM avec des quads et 3buggys voila un bon teste pour le fun buggy, je vous tiend au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ERREUR DE FRAPPE le 23/12/2006 LA RANDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai hate de le voir en TT, Vivement que pat nous fasse la rando u'il avait prevu en plus on pourra le comparer techniquement au crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est une voiturette de golf DESOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bravo Wiwi, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 beau buggy wiwi, amuse toi bien avec la bète a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 dis nous bien ce qu'il aura donner au court de la rando, je suis curieu de savoir ce qu'il va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bonjour ou bonsoirpetit essai de mon fun buggy et tout terrain de 30KM, mais pas exploiter a fond, je suis en rodage, mais sont conportement ma beaucoup plus.direction tres franche et direct, sa ma surpris plusieurs fois, il faud un certain temp pour trouver la bonne trajectoire, mais on s'habituer vite.il faud surveille son compteur vous etez vite a 70km/h, faire attention pour le rodage je peut vous dire qu'il arrache bien.question de passage bourbier rien a dire pour l'instant pas assez de km mais dommage qu'il a un differenciel,mais sa passe bien sans forcer il faud allez doucement avec l'accelerateur il est tres reactif si vous faite le bourain il patine sur place.un petit defaut les suspentions trop ferme on est bien secouer quand meme,mon sp 250 etais plus souple quand meme.j'ai fait une cote bien dur que je connaissai je suis passée avec mon sp250 et la je suis surpris jai meme pas du force on vois bien qu'il a beaucoup de couple.la capote de jean protege bien du vent , il faisait que 1 degres cette apres midien general bon bug ,j'attend plus de km pour vous en dire plus,je me suis bien amuser cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 En te voyant alongé sur le sieges... Je me dis que les secousses qu'on prends sont peut etre liées au fait qu'on est assis tres pret du train arriere...(beaucoup plus prest qu'avec les buggy tubuliares..) Ca va pas etre facile a coriger.... Je vais essayer dameliorer les coussins et le pedalier dés que je l'ai... au fait ce pedalier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il est a la bonne mesure pour moi je musure 1,70, mais tres reactif ,il devrais avoir un cale au talon, quand sa secouer sa gene ton pied reste pas sur la pedale, donc une bonne butee pour maintenir ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est vrai qu'on a l'impression que tu es assis quasi au dessus du train arrière ! les suspensions AR sont peut-être réglables...un peu plus souples ? Les secousses en terrain accidenté, c'est beaucoup ? un peu ? pénible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut sebilly il ne sont pas reglable, je suis entrant de regarder pour en mettre de s'autre pour le confort salut wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 wiwi dans la voiture de ouioui Bon, debut janvier, il faut qu'on sorganise une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je m'en doutais quond allez me la sortir celle la:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 t'es très beau sur la photo .........mais t'aurais dû mettre ton bonnet bleu...wiwi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 phil59 a écrit:wiwi dans la voiture de ouioui Bon, debut janvier, il faut qu'on sorganise une sortie ok je vais voir sa avec pat pour cette sortie en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 chocobmw a écrit:t'es très beau sur la photo .........mais t'aurais dû mettre ton bonnet bleu...wiwi....je vais trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 wiwi, regarde les amortisseurs à l'ar, la partie sup est fixée sur le chassis et là, il y a trois trous différents, plus tu vas les incliné plus il sera souple, plus tu les redresse et plus il sera dur. fais un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 voila jai changer je l'ai mis dans le troisieme trous, ils sont plus incliner mais je ne vois pas la differance avec avant, enfin moi il me conviend comme sa meme avec les suspentions dure salut wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut phil59 j'ai vu pat pour organiser une rando entre 80 ou 100km, ont prepare le parcours en janvier avec quelques amis quadeurs et on va la faire fin de fevrier, on va faire sa sur une journée et un samedi avec repas apres rando (couscous dans une salle)j'espere que vous viendrais les buggyste, il a 20 places a prendre(désoler obliger de limiter) ps:jean j'espere te voir a notre premiere rando organiser de cool buggy team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites