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NonoKing

Prob de freinage

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SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Salut a tous, sur un buggy , double cylindre de frein hs d'origine:affraid: .
constaté une pièce (vis de racordement entre piston 1 et piston2)hs!
mais après changement du double maitre cylindre, vu le peu de débit, impossible de le ré-amorcer !!, snif ,
colors js'uis peut-etre une tanche!!colors
ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow
Maaaaaaaaaaaaai
je vais fabriquer un purgeur sous pression, max 1 bar.
et j'éspère que cela vas marcher:rambo:
mais si d'autres on eus ce prob , et qu'il ont réussis a le contourner avec une méthode autre que :dwarf
je pompe , je tient pressé, je purge, et je recommence, je suis prenneur!drunken
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

si mon system marche alors il y auras un tuto et des photos!

arf arf arf:salut:

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habitue a purger seul sur bcp d engin qq on se trouve en clientele, je fabrique trjs 1 outil tt simple, couvercle du reservoir de liquide perce et adaptation d1 valde jante pour y brancher le compresseur.

en effet je fait cela a 0.7 bar max 1 bar.

c est pratique et rapide.

voila
a+

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Merci wonderland, mais j'y ait pensé aussi ,je l'ait fabriqué hière, et ça a pas marché, snif ,

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je prend acte , mais je cherche un moyen ou technique rapide et qui peut servir méme pendant les rassemblements de buggys.
si je démontre et valide mon premier essais sur un 2ème buggy(et oui j'ai réusi sans tous ça!!) alors ce seras efficace et rapide, alors je le mettrais en ligne, on sait jamais si c'est un coup de cul !! merci a tous

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pour faire une bonne purge, il faut que tu désolidarise l'avant et l'arrière (à la pédale)et que tu purge les circuits séparément, et tu vera que sa fonctionne mieu, tu ne peus pas faire la purge des les deux circuits en même temps, car quand tu as un circuit purgé, la pédale est dur et tu ne peus pas allé à fond de pédale, donc tu ne peut pas purgé le deuxième circuit

amicalement la balade

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alors alexender, tu me l'as explique quand j'ai acheté mon bug, tu ne tant rappel plus tu à dormi depuis

amicalement

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scuse moi , mais mon prob se situe sur un double maitre cylindre en ligne, et malgré la forme de 2 bocals , y sont relié entre eux , donc le niveau est commun, et la gloup, tu peux pas purger séparement,de plus je pense (apres certif sur un 2eme buggy ), avoir trouvé une façon universelle , rapide faisable n'importe ou , et surtout sans pomper sur la pedale !
tatatatatatata!
et pour l'instant les méthodes conventionnelles , n'avaient pas marchées!!!

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ok j'avais mal lu alors une autre solution tu fait un bocal avec un tuyau environ 1 mètre et tu remplis le bocal de liquide de frein et tu la place à 1 mmètre du sol pour qu'il ny ai pas d'air dans le tuyau, un fois fait tu ouvre le purgeur en grand est tu pompe sur la pédale ou si tu veus tu l'aise faire le temps et le tour est jouet

amicalement

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merci déja essayé, mais attention j'avais oublié de dir que c'est un buggy client, l'a jamais frainé correct, cause, la vis de liason entre les 2 piston hs., échange standar .mmmmmmmmais, vu le débit du maitre cylindre , ya du mal a purger toute l'air des tuyaux!!pirat
et j'ai mis au point une technique pour purger le tout en 5 min crono, sans pomper sur le pédale de frein , et sans compresseur,pig
je la valide sur un autre buggy et je met en ligne .shakng2
vais essayer demain!!!!cheers (lundi)

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NonoKing a écrit:
merci déja essayé, mais attention j'avais oublié de dir que c'est un buggy client, l'a jamais frainé correct, cause, la vis de liason entre les 2 piston hs., échange standar .mmmmmmmmais, vu le débit du maitre cylindre , ya du mal a purger toute l'air des tuyaux!!pirat
et j'ai mis au point une technique pour purger le tout en 5 min crono, sans pomper sur le pédale de frein , et sans compresseur,pig
je la valide sur un autre buggy et je met en ligne .shakng2
vais essayer demain!!!!cheers (lundi)


Salut,

Oulà Exclamation 5mn, c'est interessant ça, valide et donne l'info, parce que c'est trop galère la purge des freins.

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moi il était tout neuf il y a encore quelque temps....

beaucoup moins depuis quelque temps ! ! ! Mr. Green

il faut que tu penses à changer de pot pour deux raisons:

1 parcque celui d'origine va te faire un déjeuner de soleil !

2 pour plus qu'il ne fasse plus un bruit de tondeuse ! satanassatanassatanas

bel achat ! thumleft

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