patmax 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bonjour a tous Je sais qu'ont en avaient déja parler, mes votre avis m'interrese http://www.buggy-loisir.com/page9.html Vu que mon anglais est pas top, sa donne quoi au niveau vitesse de pointe. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut patmax la vitesse maxi c'est environ 90km/h mais pour etre precis 93.322km/h voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci "Maitre Capello" Quelle précision, merci encore a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je la trouve la copie assez belle comparer a l'origine quand penser vous, sa laisse rèveur , moi perso ces un de mes rèves, un jour peut ètre..........................; a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est clair qu'il est beau !! tu as cas le commander pour noel avec un peu de chance tu aura la copie le vrai au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 après avoir décortiquer les photos de la page du site, je m'aperçois que les photos de face serait celle du "roadster" que Buggy-Loisir propose a la vente, et les deux autres photos de coté sont celles du vrai modèle, pour preuve: la copie a les amortisseurs avant en position vertical (classique), l'original a les amortisseurs avant en position horizontal. sa sent la pub m..s.....E, a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je mets vraiment en garde tout le monde sur le fait suivant: On peut vendre n'importe quoi sur internet... Pour des vehicules, il faut que l'importateur fasse l'effort de faire venir le produit jusqu'ici , le teste, pour enfin "miser" ou pas sur le produit. Vendre sans avoir vu, je l'ai deja dis, mais j'ai pas peur de le repeter: c'est pas digne d'un bon commerçant! C'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 patmax a écrit:Je la trouve la copie assez belle comparer a l'origine<A class=postlink href="http://img244.imageshack.us/my.php?image=gmarielusa16001200lc7.jpg" target=_blank> , moi perso ces un de mes rèves, un jour peut ètre..........................;a plouf ça c'est la vraie, la copie chinoise est très belle vue de devant mais de coté /viewtopic.forum?t=5371&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 patmax a écrit:Je la trouve la copie assez belle comparer a l'origine quand penser vous, sa laisse rèveur , moi perso ces un de mes rèves, un jour peut ètre..........................; a plouf elle coute 30 k€ c'est pas complètement inabordable, non ? en revanche la version chinoise est a chier ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 chocobmw a écrit:patmax a écrit:Je la trouve la copie assez belle comparer a l'origine quand penser vous, sa laisse rèveur , moi perso ces un de mes rèves, un jour peut ètre..........................; a plouf elle coute 30 k€ c'est pas complètement inabordable, non ? en revanche la version chinoise est a chier ! ! ! Ah Là il faut choisir soit un étage de plus à la maison ou un buggy de plus dans le garage Salut Chocobmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 déconne pas lolo ! ne diffuse pas de fausse information... ERRATUM: il fallait lire dans le message de lolo82 (ouais comme t'es de bon conseil sur le forum tu as eu une promotion ! ! ! ) soit un demi étage de plus soit un buggy de plus dans le garage... faut que je vive tout de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites