Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dathona

sos xingyue

Messages recommandés

j'ai recu ce matin mon xingyue 150, montage facile mais il reste un tuyau à brancher et je ne sais pas où il va.
c le tuyau noir qui est sur un filtre avec un tuyau transparent qui a un bouchon, le tout rejoins à la base le pot d'échappement ???

Sinon côté carbu il y a un problème, une sorte de petit tuyau noir taillé en biseau refoule de l'essence à grands flos ! du coup il cale après quelques secondes ? que dois je faire ????
Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le tuyau transparent qui sort du filtre à air avec un bouchon rouge certainement, sert à vidanger l'eau de la boite à air.
Quand tu vois qu'il est plein tu enlève le bouchon, tu laisse couler et tu refermes.

Pour le second tuyau le boisseau du carbu est certainement coincé.
Tapote légerement avec un manche de tournevis sur la partie supérieure du carbu, la pièce ronde et jaune(cadmié), en principe le boisseau devrait descendre et l'essence ne devrait plus couler.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tuyau transparent c'est pas sur le systeme anti polution?
et pour l'essence vérifie aussi ton floteur si il ferme bien 'larrivée d'essence quand la cuve est pleine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut,

Le tuyau transparent qui sort du filtre à air avec un bouchon rouge certainement, sert à vidanger l'eau de la boite à air.
Quand tu vois qu'il est plein tu enlève le bouchon, tu laisse couler et tu refermes.

Pour le second tuyau le boisseau du carbu est certainement coincé.
Tapote légerement avec un manche de tournevis sur la partie supérieure du carbu, la pièce ronde et jaune(cadmié), en principe le boisseau devrait descendre et l'essence ne devrait plus couler.

A+ salut


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que pour le tuyaux qui refoule l'essance , c'est peut etre la vidange carbu.... ta vis de purge est peut etre tout simplement mal serrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMax a écrit:
Pour le tuyau transparent c'est pas sur le systeme anti polution?
et pour l'essence vérifie aussi ton floteur si il ferme bien 'larrivée d'essence quand la cuve est pleine!

salut,
comme dit MMax regarde ton flotteur car il est peut etre coincé , j'ai eu le meme prob avec mon buggy Sad
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tuyau transparent, c'est la vidange trop plein d'eau....
Fait ce que dis lolo, c'est dur a 100%

Pour l'essence tu as deux pistes: le boisseau
et la vis de purge du carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos, du coup j'ai réussi à réparer les deux pannes !
encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A charge de revanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai j'aurai du préciser pourquoi ca marche !
donc pour le tuyau noir qui est sur le filtre avec le tuyau transparent, il fallait le raccorder sur un petit tuyau noir qui sort de la cuve du carbu.
Sinon l'essence ne refoule plus par le tuyau taillé en biseau, pour cela j'ai démonté tout le carbu, je pense que le pointeau était simplement coincé.
Du coup ca marche !!!!
Encore merci pour votre aide...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...