jean11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tout le mondenico et moi sont au regrêt de vous annoncer que nous fermons le magasin de virton.pas d'inquiètude pour toutes les personnes qui ont acheté un buggy là bas, je continue bien entendu à assurer la garantie, les pieces de rechange ou l'entretien.un grand choix de modèle est toujours visible mais uniquement à Stenayjean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonne continuation au petit nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui il va faire quoi Nico ? Remplacer Schumarrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pas facile de vivre que de quads et de buggys .... Bon courage.... BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 beaujolaisquadevasion a écrit:Pas facile de vivre que de quads et de buggys ....Bon courage....BON BUGGYce serait surement plus facile si les buggy avait la fiabilité des quads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 beaujolaisquadevasion a écrit:Pas facile de vivre que de quads et de buggys ....Bon courage....BON BUGGYle prob n'est pas là!! c'est simplement qu'il n'a que 20 ans et envie de trouver un boulot dans ce qu'il a étudier, c'est à dire l'informatique. ensuite, pas facile de transmettre une passion benjamin....... si tu connais une place pour lui merci phil59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon courage a nico pour son futur job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 blackbull a écrit:bon courage a nico pour son futur job...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Baisse pas les bras tu est jeune et peut-être raison pour le future!! Bonne chance A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi je veu bien reprendre distribug a virton Il veu faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Cream a écrit:Moi je veu bien reprendre distribug a virton Il veu faire quoi ?et pourquoi pas ouvrir une enseigne en bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci à vous tous pour ces encouragements, je vais lui en faire part:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Nico,la seule fois que je l'ai vu c'était auxSABLES: je ne me fais aucun soussi pour lui (c'est un gars qui en veut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon vent Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites